Chapitre 12: Amour interdit

298 21 0
                                    

Le lendemain matin quand Lou ouvrit les yeux elle avait un mal de crâne si lourd qu'elle avait l'impression que sa tête allait tombé. Elle repensa à la soirée de la veille, après le départ de Severus elle s'était jeter dans les bras de Gellert et Albus devant le regard d'incompréhension de certaine personnes comme Harry, Drago et le reste des membres de l'armée de Dumbledore présent. Après cinq minutes Lily avait finalement réussi à faire sortir tous le monde Lou était resté avec Gellert et Albus jusqu'à presque quatre heures du matin. Elle n'avait ensuite pas dormis de la nuit le mage blond avait tenter de la consolé en la prenant dans ses bras en vain la jeune femme ne pleurait plus mais elle avait sombré dans une sorte de dépression.

La jeune femme sortit de ses pensé. Elle avait dormis trente minutes tout au plus il était maintenant six heures du matin Gellert et Albus dormait depuis deux heures. La jeune femme se leva et partit marcher dans le chateau. Ce château dans lequel elle avait passer le plus grande partit de sa vie. Ce château dans lequel elle avait rencontré l'amour deux fois. Ces deux amours qui tous les deux été partit à leurs façon. Le premier qui était décédé et le second qui en aimait une autre.

La jeune femme déambuler dans les couloirs depuis près d'une heures, elle ne regardait pas où elle allait trop concentrait sur ses pensé triste, quand elle percuta quelqu'un de plein fouet. Elle releva la tête et croisa de onyx pur. Deux yeux d'un noir brut à la fois dur et froid mais aussi une étrange chaleur qui lui réchauffa le coeur.

Quand Severus se réveilla il avait mal au crâne. Il regarda autour de lui, le maître de potion était sous un après dans le parc du château. Il était venu là la veille après la soirée catastrophique qu'il avait passait dans la salle sur demande. En sortant de cette dernière il s'était précipitait dehors les larmes coulant sur ses joues. Il se sentait faible la dernière fois qu'il avait autant pleurer était il y a de cela près de dix-huit ans. Il se leva enfin, à la vu du soleil il devait être près de six heures et demis du matin. L'homme en noir marcha pendant une demi-heure dans les couloirs passant à tous ce qu'il a vaut ou perdre dans se chateau : l'amitié de Lily, le peu de confiance qu'il lui rester et l'amour qu'il avait aussi trouvé en ce lui. Il continua son chemin sans vraiment avoir de destination précise. Soudain il sentit qu'il avait percuter quelqu'un de plein fouet et quand il releva la tête se furent pour voir ces yeux si beau tel deux joyeux si brillant, si parfait tous comme la personne à qui ils appartenait. Ses grands yeux noir se perdait dans ces perles différentes l'une doré comme en or et l'autre d'un blanc pur d'un blanc doux et soyeux.

Après cinq minutes à se regarder et à se perdre dans les yeux de l'autre ils comprirent enfin qui ils avaient en face d'eux et pris dans un élant d'amour soudain Lou posa ses lèvres sur celle de cet homme qui lui avait tant manqué. C'était un baisse chaste et puissant un baiser si fort en sentiment à travers celui-ci la jeune femme lui transmis sa peur sa colère et surtout son amours. Mais ce baiser n'était pas un baiser de joie plutôt un baiser d'adieux. L'homme l'avait bien compris et surpris par ce geste d'amour inattendus il ne réagis pas. La jeune femme se retira enfin et sans même un regard, elle partit en direction de la grande salle où les premières personnes se réveillaient. Severus retard figée il l'a regarda partir en soupirant. Après tous il savait se que la jeune femme pensée elle le lui avait dit lors de leurs dernière vrai discutions.

Flash-back :

Dans une pièce de Poudlard vide se trouve une cheminée deux grands fauteuils en cuir noir et une bibliothèque remplis de livre. Sur l'exemplaire de la gazette du sorcier que vien de déposer un hiboux sur la table basse on peu lire ma date du premier novembre 1981. La première page du journal représente une photo de trois personne qui sourit à la caméra. Une jeune femme avec de longs cheveux d'une vingtaines d'années, un homme du même âge avec des lunettes et des cheveux en bataille et un enfant d'à peine plus d'un ans qui avait apparemment éviter des cheveux de son père. En titre du journal    " VOUS-SAVEZ QUI TUE LES POTTER ET MEURT TUÉ PAR LEURS FILS". Enfin il y a un craquement sonore et une jeune femme apparaît dans le cheminer au milieu de grande flammes de feu  verte. Après quelque minutes durant lequel se la femme c'est assis sur un des fauteuil un homme entre dans la pièce par la porte.

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant