chapitre 3: Blond au yeux Gris bleux

423 28 0
                                    

Madame pomfresh, après avoir soupirer une énième fois face à Lou qui avait enfin reconnue ne pas être innocente dans la réincarnation des deux marauders, se mis au travail et effectua les test sur les deux hommes. Après trente minutes le verdict tomba:

-Je ne vois aucune anomalie ni aucun problème pour vous deux. Il va tout de même vous falloir du repos et monsieur Lupin la pleine lune arrivant dans les prochains jours mais il ne devrait pas y avoir de répercutions sur votre fatigue. Mr.Black quant à vous interdiction de boire et de fumer pendant au moins trois mois, même si vous connaissant je doute que vous preniez en compte mais recommandations. Ajouta-t-elle plus pour elle même que pour Sirius.

-Bien  madame répondirent-ils en coeur. L'infirmière sourit elle avait l'impression de retrouver devant elle les deux gamins ins soucient qu'ils ne serait plus jamais.

Après dix minutes que Sirius passa à râler parce-que Lou ne lui avait pas mis le T-shirt qu'il voulait dans la pile de vêtement qu'elle lui avait ramener il avait enfin enfiler un pantalon en jeans noir un T-shirt de la même couleur avec une inscription AC/DC rouge dessus et une veste en cuir noir aussi. Sirius ses long cheveux coiffer un rapide chignon déclara enfin qu'il était prêt. Il se tourna vers Remus qui attendait depuis dix minutes car lui c'était contentait de s'habiller avec se que Lou leur avait si gentiment préparer comme il l'avait fait remarquer à son amis. Il portait donc un pantalon en jeans bleu foncé et une chemise beige clair. Ses cheveux légèrement décoiffer le rendait magnifique comme ne put s'empêcher de le remarquer Sirius. A cette pensé se dernier détourna le regard pour regarder Lou cette dernière lui fit un clin d'oeil avec un sourire exoliegue sur le visage.

-Pourquoi on s'habille comme les moldues ? Demanda alors Remus se qui sortit Sirius de ses pensé.

-De une parce-que plus personne depuis la guerre ne s'habille comme les sorcier les barrière de Poudlard on été gravement endommagé et on ne sait pas si des moldues pourrait venir ou pas et de deux parce-que ces les seuls vêtement à votre taille et qui pouvait vous plaire que j'avais. Lança t-elle. Bon maintenant si vous êtes près il est l'heure de sortir d'ici et d'aller voir les autres. Prêt ?

-Prêt ! Répondirent-ils d'une même voix.

Elle les attrapa par la mains et transplanna au porte de la grandes salle celle-ci était fermer le repas du midi ayant commencer de puis dix bonne minutes en effet Lou ne s'en était pas rendu compte mais elle avait passer la matinée à l'infirmerie.

-Mais on peu pas transplanné dans l'enceinte de Poudlard. Remarqua Sirius.

-Je ne m'attendait pas à se que se soit toi qui y pense mais non normalement vous ne pouvez pas. Seulement voilà avec la guerre toutes les barrières magique on été détruite et on a pas encore envoyé d'aurors pour les remettre en place.Repondit Lou.

-C'est pas sympa je vois pas pourquoi ça t'étonne que je soit intelligent.

Lou et Remus échangeront un regards avant d'éclater de rire bientôt suivit par l'animagus.

-Bon vous êtes prêt à faire une entrée fracassante ? Demanda la jeune femme.

-Je présume que dans tous les cas on vas se faire remarquer alors... soupira Remus.

Lou sourit et Sirius sauta sur place comme un gamin. Enfin il reprit contenance et la jeune femme pus ouvrir les portes. Quand elles s'ouvrirent le silence se fit instantanément et avant qu'ils n'ai pu faire un pas une tornade brune se gérer dans les bras de Sirius puis de Remus. Avant de les prendre tous les deux dans ses bras. Quand Sirius pu enfin prendre Harry dans ses bras le jeune homme se mis à trembler sous les sanglots qui le prenait. Et quand Remus approcha ceux ci ne firent que redoubler.

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant