Pdv Harry potter :
Cela fait dix minutes que je regarde là où la baguette de sureau est tombée il y a de cela une semaine, dix minutes que je pense à comment j'en suis arrivé là. Pourtant au début c'était comme un rêve, un demi géant qui vient me sauver d'un oncle et d'une tante complètement malades, qui me détestaient.
Flash-back rapide:
Première année:
Harry est dans la salle du miroir de rized il est sûr de se retrouver face au professeur de potion mais nul présence de Rogue seulement Quirel qui paraît sinistre et plutôt froid tout à coup. [...]
Il est mort, Harry est sur d'une chose Voldemort et Quirel sont mort. Il perd pied et s'évanouit.
Deuxième année :
Il est seul, pourquoi se retrouve-t-il toujours seul face à Voldemort ? Il trouve Ginny inanimée seule dans une flaque d'eau. Il sait que l'auteur des crimes n'est pas loin, il le sent et il lui apparaît soudain un adolescent d'une vingtaines d'années[...]
" Je suis lord Voldemort " ça lui paraît comme une évidence et pourtant il ne s'en était pas douté une seconde jamais à ses yeux un assassin n'aurait pu paraître si humain...
Troisième année :
Le voilà donc le traître, Harry était partagé entre la joie de savoir que son parrain qu'il ne connaissait pourtant pas était innocent et la haine contre celui qui avait trahit ses parents, celui qui lui avait empêché une vie normal, celui sans qui il aurait pu être heureux et peut-être même ne jamais être face à Voldemort. Il aurait suffit qu'il sache se taire, suffit qu'il ne soit pas ce qu'il était, un lâche voilà ce que Peter Petegrow était et resterait : UN LÂCHE.
Quatrième année :
Et voilà encore et toujours face au traître mais cette fois c'était différent ce dernier venait de tuer Cédric Diggory de sang froid en obéissant aux ordres d'un Voldemort semi-existant. La peur tordait le ventre de Harry pourtant il se défendit et finietpar pouvoir fuir.
Cinquième année :
Entre Ombrage qui lui faisait la vie plus que dure et le manque de conviction de l'ordre envers lui, Harry avait l'impression que seul Sirius le comprenait par moment [...]. La seule chose qui l'empêchait d'hurler sa rage de plus belle était la mort de cette garce de Lestrange. Il voulait la mort de Lestrange et puis tout ce passa très vite, l'arrivée de Voldemort, celle de Dumbledore et ensuite tout était flou comme corrompue.
Sixième année :
Il était tombé, le seul homme qui n'avait jamais su l'aider était tombé, Dumbledore est mort. Rogue est un traître, il était le prince de sang-mêlé de surcroît. Et Draco Malfoy est un mangemort. Plus qu'une idée pour Harry, finir ce qu'Albus avait commencé, anéantir les horcruxes et mettre fin au pouvoir de Voldemort.
Septième année :
Il n'y a plus d'horcruxes Voldemort est mort. C'est finie !Fin du flash-back
Hermione pressa légèrement son épaule pour le ramener à la réalité.
Ron et elle le regardaient légèrement inquiets.
" - Ça va aller? Demanda le roux visiblement inquiet.
- Oui, ne t'inquiète pas, je réfléchissait juste à tous ça c'est étrange que tous cela soit finie mais c'est aussi plutôt encourageant.
- Oui tu as probablement raison , on ferait mieux de rentrer sinon Mc.Gonagal's va nous étriper en nous disant qu'il y a encore quelques mangemorts qui pourraient vouloir ta mort dans les parages. Rajouta Hermione
-Mais qu'est-ce que tu raconte enfin je suis invincible lança Harry sur un ton qui ressemblait étrangement à celui de Percy Weasley lorsqu'il avait reçu son insigne de préfet en chef pour la première fois.
Hermione mit une légère tape à l'arrière du crâne de Harry avant qu'ils ne se mettent tous les trois à rire de bon coeur en marchant vers le chateau que de nombreux Aurors commençaient déjà à reconstruire à grand coup de sortilèges.PDV Harry :
Je rentre dans la grande salle à la suite de Ron et Hermione ils se tiennent par la main depuis le temps que ça devait arriver c'est pas trop tôt mais bon je les connaît c'est deux maintenant il va être impossible de les décoller l'un de l'autre. Tous cet amour fait du bien au moral.
Après quelques heures en compagnie du reste de l'armée de Dumbledore à parler de la guerre et d'autre sujet la nuit avait finis par tombé les corps inanimés avait été déplacés à l'infirmerie la semaine dernière et les blessés était en voie de guérison. Dans la grande salle des lits avaient été mis en places et nous parlions, les portes été fermées pour rassurer les esprits.
Soudain les portes s'ouvrir dans un grand fracas toutes les personnes présentes se levèrent d'un même mouvement baguettes à la main près à attaquer l'intrus qui se présenter si tard au château. Une jeune fille entra je la reconnu je l'avais vu combattre contre des détraqueurs durant la bataille et reconstruire la tour d'astronomie dans la journée d'aujourd'hui . Je ne connaissais pas son nom mais à la vu du soulagement visible sur le visage du professeur MC.Gonagal's nous baissâmes nos baguettes. La jeune fille d'ailleurs couru se jeter dans les bras de cette dernière quand elle l'a vit. Après quelques minutes elles se lachèrent je pouvait voir les larmes sur le visage des deux femmes. Je m'approchais doucement.
-... principale soit que tu ailles bien.
- j'aurais pu le sauv...
Je fis comprendre ma présence d'un léger raclement de gorge la directrice et l'adolescente se tournèrent vers moi d'un même mouvement.
-Ho ! enchantez monsieur Potter. Me lança cette dernière.
- Enchantez mais appelez-moi Harry et vous êtes?
-Lou simplement Lou enchantez Harry.Lou simplement Lou... se nom me parlait je ne savais pas pourquoi nous commençâmes à discuter et après deux heures nous étions se que je considérer comme des amis.
Si seulement je savais qui j'avais face à moi... si je savais à ce moment là...
Suite au prochain épis... a ben non du coup au prochain chapitre
Bis😘Total : 1000 mots
VOUS LISEZ
Lou
Hayran KurguEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...