-Bon on la fait cette seconde prophétie ou vous compter rester à rien faire. Demanda Lou après un léger temps de silence. Pas un silence gênant. Non juste un silence tranquille et réfléchie.
-On s'y met. Fit e fin Gellert. Tu veux que je la relise ?
-Pour moi oui s'il te plaît. Demanda Albus.
-OK. Le blond lu : "La vie et la mort renaîtront d'une seule et même personne lorsque mourra le solstice d'hiver deux opposés parfaitement identique.
L'un marchera sur les corps chaud tandis que l'autre réanimera les corps froids. Lui mourra par sa propre faute l'autre vivra à jamais à cause de lui. L'amour les a tous deux maudits la mort ne pouvant aimer la où elle demeure, la vie étant repoussé à jamais une fois par son autre et une fois par un amour puissant et infinie ne pouvant être ressentit pour elle.Tous deux mourrons ensemble riche de ne rien avoir eu de plus que leurs vie commune."- OK donc première phrase :la vie est la mort renaîtrons d'une seule et même personne lorsque mourra le solstice d'hiver, deux opposée parfaitement identiques.
-Toujours le même sens que la première pour la vie et la mort je crois qu'on a bien compris que ça nous désignez Gellert et toi. Ensuite renaîtrons d'une seule et même personne vous avez la même mère, lorsque mourra le solstice d'hiver c'est pour votre date de naissance et deux opposée parfaitement identiques puisque vous êtes jumeaux.
-Tous ça est bien jolie mais j'ai une question ? Dit Lou
-Quoi ?
-Pourquoi "renaîtrons"?
-Je... Je sais pas.
-Bon ben continue la suite c' est :l'un marchera sur les corps chauds tandis que l'autre réanimera les corp froid.
On a bien coupris c'est comme pour l'autre avec la guerre et tous...-Oui le fait que je tus les gens et que toi tu les ramènes.
-OK danc c'est quoi la suite ?
-Lui mourra par sa propre faute l'autre vivra à jamais à cause de lui.
-Bon donc la malédiction que Gellert t'as envoyer et l'autre sûrement la guerre... Mais tu es mort bien plus tard.
-Ou alors ton refut de cohopérer auprès de Voldy...
-Sérieusement ?
-Quoi ou est le problème Albus. C'est si étonnant que Grindy refuse de parler à Voldy...
-Non sérieusement tu m'appelle Voldy.
-A ça ! Ben oui.
-OK je veux pas vous déranger da's votre débat passionnant mais tu continue ?
-A oui pardon donc : L'amour les a tous deux maudits la mort ne pouvant aimer la où elle demeure, la vie étant repoussé à jamais une fois par son autre et une fois par un amour puissant et infinie ne pouvant être ressentit pour elle.
-OK une idée ?
-L'amour nous a maudits donc... Moi je ne peux aimer là où je demeure car j'étais en prison. Mais toi Lou ?
-Repousser une fois par son autre c'est toujours pareille les gars. Sua à lancer un sort et Ariana est décéder de celui la. Ensuite l'amour puissant et infinie ne pouvant être ressentir pour elle c'est l'amour que Severus éprouvait et éprouvé toujours pour Lily.
-OK...
-Et après il y a la phrase commune des deux prophétie:Tous deux mourrons ensemble riche de ne rien avoir eu de plus que leurs vie commune. Mais je crois qu'elle et assez claire. Donc c'est bon.
VOUS LISEZ
Lou
FanfictionEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...