Chapitre dédier à harrynewnew63 pour tous ses votes sur le schapitre précédant.
Dans la grande salle tous le monde était coucher ou du loin essayer de dormir sauf quelque personnes qui parlait à voix basse. En effet James, Sirius, Regulus, Mathias et Gellert étaient assis d'à sun coin de la salle à parler des ressens événement à savoir principalement le coma dans lequel était Lou.
-J'ai toujours concideré Lou comme ma grande sœur de par sa sagesse je ne peux pas penser qu'elle pourrait mourir. Lanca James au milieu du silence qui c'était installé pendant que Gellert pleurer tous comme Regulus qui avait poser sa tête sur les jambes de son mari et alors que Sirius et Mathias fixaient le sol comme s'il y avait eu un mort.
-On a jamais dis qu'elle était morte James mais disons que la lettres que l'on a reçu n'ai pas encourageante. Soupira Regulus.
-Quoi ?! Quelle lettre ?
Sirius soupira ils avaient oublier que James était partit faire un tour d'à sle parc lorsqu'ils avaient reçu la fameuse lettre qui annonçait des nouvelle plus ou moins bonnes.
-Et elle dit quoi votre lettre ?
-C'est une lettre de l'hôpital pour annoncer qu'ils ont finit les recherche pour savoir par quels moyen Lou peu se réveiller... Répondit finalement Sirius alors que les pleurs de Gellert s'arrêtaient et qu'il s'endormait.
-Et ? Insista le brun à lunette.
-Et elle dit que l'on a plusieurs options qui peuvent marcher. La première c'est de lui parler en espérant qu'elle entande at qu'elle mette toute sa volonté à se réveiller. La deuxième c'est de lui faire un électrochoc avec une nouvelle positive ou négative qui pourrait la toucher profondément mais toujours dans l'optique qu'elle entande et la dernière c'est qu'elle reste au calme pendant longtemps et que l'on attende qu'elle se réveille.
-Mais alors qu'est ce qu'on attend ?! S'enerva le brun.
-Nous aussi quand on a lu ça on a voulu courir à sa chambre et tenté de la réveiller par tous les moyen mais les médecins ont aussi fortement conseillé de ne pas la déranger pendant des heures où on ne décrit pas être lever pour que si elle entend elle puisse se repérer entre la nuit et le jour.
C'était Mathias qui avait répondu en voyant que les deux Blacks présent ne semblaient pas en état de répondre encore aux questions de James. Après presque vight minutes Regulus de ma da enfin se qu'ils allait faire maintenant. Son frère lui repo dit qu'ils devarie t probablement aller se coucher mais qu'il n'en avait ni la force ni l'envie ce que tous les autres aprouvèrent. Pendant e core deux minutes ils se regardèrent dan sle blancs des yeux sans trop savoir quoi dire puis Albus vient à leurs rencontré pour faire se coucher Gellert qui dormait e core d'un soleil qui semblait plus cauchemardesque que reposant. Remus vient aussi rejoindre le groupe en avouant ne pas parvenir à s'endormir. Sirius en profita pour poser sa tête sur ses jambes alors qu'il s'asseyant comme tous les autres à même le sol. Les garçons commencèrent alors à parler de leurs vies.
-Et toi Mathias tu fais quoi dans la vie ? Demanda a un moment le lycantrophe.
-Je suis professeur d'étude des moldus à Ilvermorny. Repondit le principal interessé.
-Ilvermony ?! C'est l'école américaine de magie ça non ? Demanda le plus âgé des Blacks.
-Oui c'est ça. Mais j'ai fait mes études ici à Poudlard ou du moins mes quatre premières années.
-Seulement les quatre premières ? Ou est tu allait ensuite. Demanda à son tour James.
-Je ne suis allé nul part en fait je n'avait pas assez de potentiel magique pour continué mais études à Poudlard . Je 'e me se tait pas assez puissant pour réussir. Mon père et un moldu et ma mère une cracmol. On a était étonné que j' ai de la magie en moi mais pour moi c'est normal que je n'en est pas beaucoup.
VOUS LISEZ
Lou
FanficEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...