chapitre 13: Regulus

284 23 0
                                    

Tous les regard se tournèrent vers le nouvel arrivant et Lou fut la première à réagir, encore une fois.

-Regulus. Soit le bienvenu.

-Merci... souffla l'homme un peu effrayait par tous ces regards.

Lou se leva et alla le chercher pour le faire asseoir à ses côtés. Face à eux Sirius regarder son frère comme s'il avait vu un fantôme ce qui n'était pas totalement faux après tout.

-Mais tu... tu es...

-Toi aussi normalement. Répondit le plus jeune à la question non fini de son frère.

-Comment tu sait ça ? Demanda Lou assez étonnant que ce jeune homme mort 19 ans plus tôt ait ce genre d'information.

-Ceux qui se sont installer au Square Grimaul ont laisser des journaux et des undice assez flagrant sur leurs identité.

-Comme ? Demanda la jeune femme intéressé alors que les autres baissé le tête sauf Sirius qui ne voyait pas de quoi parler son frère.

-Un spectre de Dumbledore qui te fonce dessus en te demandant si tu l'as tué quand tu rentre et un sortilège de bloclangue à l'intention de Severus par exemple.

-C'était le QG de l'ordre du phénix. Dit Émis en relevant la tête. On a déménager de façon précipiter il y a un ans quand l'un des membres à été vu comme un traître.

-Ne me dites pas que vous venez de découvrir pour Petegrow. Lança Regulus après tous ce dernier n'était pas la c'était peut-être la vérité.

-Non ça on le sait depuis dix-sept ans. On pensait, ou plutôt je pensais que le professeur Rogue était un traître. Intervint Harry.

-D'où le sort de bloclangue. T'as tué Dumbledore ? Demanda le brun au maître de potion qui le regardait comme s'il était fou avant de répondre d'un ton froid :

-Oui.

-Mais il a réssuciter. Ajouta Lou.

-Tu recommence à réssuciter les morts.

Elle lui tira la langue pendant que Gellert et Albus tiquer.

-Recommance ? Demanda Gellert.

Lou rougis violament et baissa la tête.

-Louisiana Alexandra Irène Karolina Luzia Grindelwal EXPLICATION ! Claqua la voix du mage comme un fouet.

Lou releva la tête comme une enfant qui ce faisait grondait et réplica.

-Ça ne te regarde pas.

-Si. Tu n'aurais pas réagis comme ça sinon.

Lou grogna comment ce faisait-il que son frère la connaisse aussi bien malgré son les années passer séparer l'un de l'autre. Mais avant qu'elle n'est put parler ou même ouvrir la bouche la professeur Trelawney se leva targuent sur elle même.

-Prophétie. Dirent Harry, Albus et Lou d'une même voix.

Alors la femme commença d'une voix claire et embué par les effets qu'avait ses dons sur elle quand ils se manifestaient.

La vie et la mort renaîtront d'une seule et même personne lorsque mourra le solstice d'hiver deux opposés parfaitement identique.
L'un marchera sur les corps chaud tandis que l'autre réanimera les corps froids. Lui mourra par sa propre faute l'autre vivra à jamais à cause de lui. L'amour les a tous deux maudits la mort ne pouvant aimer la où elle demeure, la vie étant repoussé à jamais une fois par son autre et une fois par un amour puissant et infinie ne pouvant être ressentit pour elle.

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant