Dédié à @Lyli_vt pour ses votes je te remercie grandement 💜
Le soir, vers seize heures, Gellert vient voir sa sœur comme d'habitude et à la vu de son visage lumineux il sourit.
-Il est venu ? Demanda t-il même s'il connaissait déjà la réponse.
-Oui. Il est venu ! Mais c'eys aos de ça don't il faut que je te parle.
-ah oui et de quoi dois tu me parler chère sœur ?
-Disons de quelque choses que tu as oublier de faire.
-C'est à dire ? demanda t-il curieux même s'il se tait venir le vice simplement à la vu des yeux brillant de sa sœur.
-Le quinze juillet 1899 on a fait un pari car tu étais persuadé de ne jamais tombé amoureux d'Albus.
-Peut être.
-Tu me dois treize gallions.
-On à aucune preuve que j'ai accepté ce pari. Tenta le blond.
-Si tu as une pensine si j'ai des preuve !
-Lou j'ai pas d'argent sur moi je ne travaille pas et tu m'as Ressuscité alors que je suis mort d'à sune prison. Et avant que tu dise quoi que ce soit je n'avais pas besoin d'argent pour conquérir le monde.
-Bon d'accord je laisse tomber mes quinze gallions si tu me rend un service.
-Qu'es ce que tu veux ?
-Je veux que tu ailles chercher quelque chose pour moi.
-Et de quoi s'agit il.
-OH pas gra'd chose tu sais.
-Pourquoi je le sens pas ton truc ? Lança t-il exaspéré par sa petite sœur.
-Je veux juste que tu récupère la bague de Bubus. Au passage ramène le tient.
-JUSTE. Mais t'es complètement folle je vais me faire tué avant d'avoir ouvert la bouche si il me chope. Non Lou je ne le fairait pas. Et ne me fait pas se regard ça ne changeera rien ! OK. C'est bon je vais aller les chercher.
-Merci Grindy !
Le blond s'en alla sans oublier de claquer la porte. Il n'en pouvait plus de ne pas savoir dire non à sa jeune sœur.
Flash back
-J'ai trouver! Lança une jeune fille blonde en courrant un grimoire à la main vers les eux jeuen homme l'un blond et l'autre roux qui s'entraînaient a lancer des sorts.
-T'es sérieuse s'ecria le roux en courrant vers la jeune fille qui ne devait avoir que seize ans.
-Albus on pourrais pas finir le duel. Cria l'autre jeune homme, le blond, en souriant malgré tous.
-OH merde pardon finissaient je vous regarde.
-Louisiana language. Cria le garçon a la jeune fille blonde qui lui tira la langue alors que le roux éclatait de rire.
-Albus je n'aurais jamais d'autorité si tu l'encourage. Bon laisse tombé le duel. Tu as trouver tu es sur.
-En plus il a déjà lu ce grimoire quand tu étais à Poudlard. Finis le roux en parlant de Gellert.
-Eh bien vous êtes vraiment stupide. Dit elle en leur montrant le passage ou était écrit une formule nommé : De vita et sanguine foedus. * Il est très clairement écrit quoi faire.
VOUS LISEZ
Lou
Fiksi PenggemarEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...