Chapitre 26 : Coma

160 17 2
                                    

Lou fut immédiatement transférer à sait-mangouste. Là-bas elle subit de diverses opérations pour remettre son cœur en marche et au bout d'un bonne vingtaine d'essais et de sortilège tenter il fut déclarer qu'elle était hors de danger mais dans un coma profond qui ne pourrait se terminer avant un long moment. Par concequant les médecins annoncèrent que la jeune femme devait rentrer à Poudlard avec l'autorisation de la directrice puisqu'il n'avaient pas assez de place pour la garder. Deux jour plus tard avec l'autorisation de la directrice et de madame Pomfresh qui serait en charge de ses soins Lou rentra par transplanage d'escorte toujours dans le coma avec Hermione qui l'avait aussi amené. C'était Hermione qui avait emmené Lou en transplant puisque si d'autre l'avait fait le monde magique aurait sue que des morts revenait à la vie et les sorciers auraient tous chercher dans leurs habituel avidité à connaître le secret de ces résurrection.

Vers dix-huit heure le soir de son départ de l'hôpital. Kingsley était venu au château pour parler avec les personnes présentes lorsqu'elle avait eu son arrêt cardiaque. Malheureusement aucun n'avaient d'informations intéressantes tous se qu'ils pouvaient dire c'est qu'elle c'était mis à faire des recherches sans queue ni tête d'un coup et qu'ils ne comprennaient pas pourquoi seulement qu'à la fin elle avait affirmé que Tom. Elvis. Jedusord. n'aurait pas du naître. Un peu plus tard dans cette même soirée les maraudeurs, Lily, Severus et Albus parlaient que ce qu'il c'était passé. Gellert n'était pas là il avait refuser de quitter la salle dans laquelle avait était installé Lou.

-Vous avez comprit ce qu'elle a raconter ? Demanda James.

-Oui... Souffla Albus j'en ai bien peur.

-Et alors ? Demanda cette fois Sirius.

-On va commencer au début. Celui que vous connaissez sous le nom de Voldemort s'appelait en réalité lorsqu'il était enfant Tom. Elvis. Jedusord. et sa naissance n'est pas réellement naturel dirons-nous sa mère Mérope Gaunt était tombé éperdument amoureuse d'un moldu riche est fière mais aussi très vil nommé Tom Jedusord senior. Alors comme il ne l'aimer pas la mère de Voldemort à donner de l'amortantia au père de Voldemort. Et le jour où elle a cru que même sans amortantia il l'aimerai elle était enseinte et le père de son enfant ne l'aimait pas.

-Mais en quoi il n'aurai pas du naître ? Je veux dire oui c'est pas très naturel mais... Je ne comprend pas ce qui fait qu'il n'aurait pas du exister. Soupira James.

-Mais tu as écouté ce que Lou a demander ? S'exaspera Lily.

-Oui mais je ne voix pas le rapport. souffla James.

-Elle a demander la date de création de l'amortantia et la date de la diffusion de sa recette. Dit Remus qui avait pris le relais.

-Et...?

-Putain tête de corne l'amortantia à était créé en 1933 et sa recette à était diffusée en 1945. S'écria Sirius. La potion à cause de laquelle Voldy est née à été créé alors qu'il avait sept ou huit ans et sa recette n'a été donner que quand il avait dix-neuf ans.

-Mais alors sa mère n'a pas pu en crée.

-Punaise t'es long à la detente Potter. Railla Rogue

-Voilà où je voulais en venir. Reprit Albus.

-Vous savez tous que Lou est sous l'emprise d'une malédiction.

Tous hocherent de la tête.

-Et vous savez ce qu'elle fait.

De nouveau une vague de hochement de tête.

-Et bien lorsque Lou est entrée pour la première fois dans le maison des Gaunt elle était seule, le frère de Mérope, Morfin lui a lancer un sortilège qui aurait dû la tué. Mais elle a survécu. Sans la malédiction elle serai morte. Elle travailler sur l'amortentia à ce moment là avec d'autre personne. Elle a lié un lien étrange avec Mérope et celle-ci a un jour vu un parchemin tomber du sac de Lou elle allait lui rendre quand elle a vu écrit en haut Potion d'amour essais numéro 34. Elle l'a pris et la garder. Lou ne s'est rendu compte de sa disparition que plusieurs mois plus tard et n'a jamais su avant bien longtemps que la mère de Voldemort le lui avait volé. On l'a découvert ensemble dans une pensine.

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant