-Regulus c'est l'heure... Ha bon...
Lou venait d'entrer dans la salle où elle avait enfin vu Regulus sur la carte mais elle ne s'attendait pas à le trouver en pleur dans les bras de son frère aussi en pleurs.
-Je... J'arrive. L'entendit-elle reniflée.
-Vous allez où ? lui demanda son frère en essuyant les larmes qu'il avait sur le visage d'un rapide coup de sa manche.
-Au ministère. Chercher quelqu'un.
-Qui ?
-Ça ne te regarde pas Siri... Soufla Regulus. Puis il s'adressa à Lou. Mais il sait que je serai là ?
-Non mais je lui est dit que je ne serait pas seule... Donc stresse pas ça va bien se passer.
Après presque une demi-heure ils étaient enfin tous les deux au ministère de la magie anglais. Et autant dire que là-bas le chaos régner. Les sorcier n'avait plus de ministre et de nouvelles élections étaient en cours de préparation. Mais en attendant c'est Kingsley qui dirigeait les opérations et autant dire que les employés avaient grand intérêt à faire se qu'on leurs demandaient et vite. Quand Lou et Regulus arrivèrent il y avait des personnes qui courraient dans tous les sens et des aurots qui se distribué leurs ordre de mission à travers le hall. Lou ne fit que deux pas que déjà Kingsley lui tombé dessus. Ils se connaissait de l'époque du premier ordre et même avant et malheureusement pour la jeune femme il avait garder un très bon souvenir de ses capacités en politique.
-Louisiana ! Quel surprise! Dit moi tu n'aurai pas quelque minute à m'accorder j'aurai besoin de tes conseil éguisé. Vois-tu nous avons attraper un groupe d'une cinquantaine d'apprentits mange mort hier et kous ne pouvons les placer à Ascaban la seule cellule libre et celle où à résider Sirius Black et autant te dire que si lui n'a pas perdit la tête toute personne y entrant ne suivivrait pas cinq minutes.
-Écoute Kingsley je serai ravi de t'aider mais la je suis presser et au pire Askaban n'est pas là seule prison sur cette terre tu peux les mettre ailleurs. OK ?
-Bien sûr merci beaucoup Louisiana. Je te laisse puisque tu es presser et de toute façon je doit aller voir Arthur. A la prochaine
- Salut. Elle lu fit un signe de la main avant de saisir celle de Regulus et de se frayer un chemin parmi la foule.
Quand ils purent enfin traversser les doubles portes de la salle des arrivées par transplanage ils purent respirer. Bien peu de personne venait en Angleterre au lendemain d'une guerre.
Lou regarda sa montre Mathias devait arriver dans dix-sept secondes et Regulus avait l'air on ne peu plus nerveux.
Quinze seconde et Regulus commençait à se ronger les ongles.
-stresse pas.
Douze secondes
Il arrêta comme un enfant pris à faire une bêtise.
Dix
-Mais j'ai peur
Neuf
-vraiment peur...
Huit
-... Et si il m'aime plus
Sept
-et si il a trouvées quelqu'un d'autre quelqu'un de mieux
Six
-Il est toujours seul et célibataire.
Cinq
-À ta mort je lui et dit que tu aurait aimé qu'il continue à vivre et qu'il soit heureux...
Quatre
VOUS LISEZ
Lou
FanficEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...