Elle était vexée, il pouvait le voir à son ton. D'ailleurs, elle se demander pourquoi elle l'était ?
Après tout, il ne lui devait rien. Il était déjà présent pour sa grossesse, ce qui était bien plus qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle aurait très bien pu tomber sur un homme qui aurait voulu lui enlever l'enfant.
Ou même pire, qui n'aurait jamais été là. Elle pourrait quand même avoir une famille. Malgré que la situation soit extrêmement compliqué et qu'il y ait une personne de plus.
Un trio, cela serait une catastrophe et elle le savait. À un moment donné, quelque chose irai mal. Aucune femme n'accepterait ce type de situation sans se battre pour son fiancé. Elle savait également que si elle lui demandé de choisir, c'est Chloé qu'il choisirai. C'était tout à fait normal. Mais qu'arriverait-il à l'enfant à ce moment-là ? Elle préféra ne pas se prendre la tête avec cela maintenant. Elle ne voulait pas se stressée et mettre son bébé en danger. Eros était dans son bureau et n'arrivait pas à travailler. Il était extrêmement mal à cause de Chloé. Certes, il avait de la peine pour elle, mais c'était surtout la réaction de Shelby. Il avait eu l'impression de l'avoir blessée et ne le supporter pas. Chloé entra à ce moment-là.Eros: Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Chloé: Fait quoi ? Être venu te soutenir ? Être là pour toi ? Sait tu à quel point c'est difficile pour moi ?
Eros: Ce n'est pas évident pour moi non plus. Mais elle n'est responsable de rien. Il faut que tu le saches.
Chloé: J'en conviens, mais je n'ai pas envie qu'une personne perturbe nos plans.
Eros se leva de son siège furieusement.
Eros: Pour qui me prends-tu ? Je suis un homme de parole. Et ça ne changera rien a nos plan comme tu le dis si bien. Mais que tu le veuilles ou non, elle est là et elle restera ici.
Chloé: Tu ne m'as jamais autorisée à emménager ici.
Eros: Chloé ne commence pas.
Elle s'avança et voulu le prendre dans ses bras mais il recula d'un pas.
Eros : S'il te plaît Chloé. J'aimerais être seule.
Elle acquiesça et sorti de la pièce. Elle n'était pas bien face à cette situation et cela était tout à fait normal. Mais elle trouvée cela vraiment étrange, que cette femme, sorti de nulle part et pu se retrouvé dans cette situation. Peut-être était-elle responsable de cela ? Chloé décida d'aller la voir un moment pour faire connaissance. Peut-être arriverait-elle à savoir ce qu'il se passait vraiment. Shelby était dans les jardins, assis sur un banc à observer les feuilles d'automne tomber. C'était ça saison préférée. Soudainement, elle entendit quelqu'un toussoté pour marquer sa présence. Elle se retourna et vit Chloé. Elle voulut se lever pour partir mais Chloé lui indiqua de rester assise. Elle s'assied à ses côtés.
Chloé: C'est un beau jardin.
Shelby: En effet.
Chloe: C'est vraiment étrange cette situation n'est-ce pas ?
Shelby la regarda et se senti mal à l'aise.
Chloé: Une simple fille tombe enceinte d'un grand homme d'affaire. Ça pourrait faire un bon roman. Vous ne trouvez pas ?
Shelby se senti coincée.
Shelby: Je... je ne sais pas.
Chloé: Je vous en prie, vous vivez dans un petit quartier et soudainement vous vous retrouvez dans une villa. Ne me faite pas croire que ça ne vous satisfait pas. Ne serait-ce qu'un petit peu?
Shelby: Je ne suis pas ce genre de personne.
Chloé: Peut-être, mais je trouve ça quand même étrange.
Shelby la regarda nerveusement n'apprécient pas sa façon de lui parler.
Chloé: Inutile de me regarder comme cela. Vous allez abîmé votre joli visage. Mais je vous avoue quand même que je trouve ça étrange et je vais vous dire pourquoi. Que mon fiancé et donner son sperme pour s'assurer d'avoir des enfants plus tard et une chose. Mais qu'il atterrissent dans votre ventre en est une autre... Un simple accident ?
Shelby se leva nerveusement.
Shelby: Attendez ! Vous insinuez que c'était prémédité ?
Chloé: Je ne suis pas la seule à l'insinuer Pierre et de mon avis ainsi que...
Soudainement, elles entendirent la voie d'Eros . Elle se retournèrent toutes les deux. Il put voir le visage de Shelby. Elle se retenait de pleurer. Qu'est-ce que Chloé avez fait ?
Eros : Qu'est-ce qui passe ici ?
Chloé ne répondit pas, Eros vit que Shelby était nerveuse. Elle le bouscula légèrement quand elle parti pour se rendre à l'intérieur. Shelby entra dans sa chambre et ferma la porte. Elle s'assit sur son lit. Elle pris, dans le tiroir de sa table de nuit, un cadre photo. Il y avait la photo d'un homme extrêmement beau avec un grand sourire.
Shelby: Pourquoi tu n'es pas là pour me défendre. Personne ne m'aurais jamais parlé de cette façon si tu étais encore là.
Elle rangea le cadre dans son tiroir et continua à pleurer jusqu'à s'endormir.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?