Il se mit à rire.
Eros: Très bien, je vous laisse vous reposer un instant. Je vais descendre vous préparer quelque chose à manger. Il y a une salle de bain sur votre droite et la télé et en face du lit. La télécommande est à l'intérieur du tiroir de la table de nuit.
Eros quitta la pièce et ferma la porte derrière lui.
Shelby commença à défaire ses affaires et à les mettre dans la commode. Elle se demandait où était cette fameuse télé. Elle ne voyait absolument rien à part ce grand tableau face du lit. Elle prit la télécommande dans le tiroir et appuya sur un bouton. Soudainement, elle entendit un bruit. Le tableau s'ouvrit des deux côtés et un grand écran plat s'y trouvait. Elle était tout excitée à l'idée de pouvoir regarder un film sur cette écran géant. Elle sauta sur son lit et se mit as faire un petit cri de joie dans l'oreiller. C'était du grand luxe, elle se plairait ici même si c'était seulement pour une nuit. Elle pris le temps de prendre une douche bien chaude. Qui détendit ses muscles endoloris. Elle était déjà fatigué du à la grossesse. Maintenant, elle réalisée qu'elle était enceinte. Elle comprenait enfin pourquoi elle avait autant de difficultés à dormir et à manger. Quand elle termina, elle s'habilla d'un grand pull en laine avec un legging. Elle était plus à l'aise et son ventre ne la serrait pas. C'était vraiment étrange. Comment son ventre pouvait-il la serrer alors qu'elle était enceinte que de quelques semaines ? Elle savait que toute les grossesses était différente. La fatigue, les vertiges et les ballonnements qu'elle éprouvée n'était pas agréable mais elle comprenait pourquoielle les avaient. Elle descendit les grandes marches pour le rejoindre. Il attendait patiemment devant l'entrée, elle lui sourit. Quand il la vit arriver, il ne pouvait nier sa beauté naturel. Elle avait un très beau sourire, il espérait vraiment qu'elle accepte sa proposition. Il l'accompagna dans la salle à manger et lui servit quelques muffin, gâteau, biscuit ainsi qu'un verre de lait et un chocolat chaud. Il tira sa chaise afin qu'elle puisse s'asseoir et se mit face à elle.Eros : Je ne savais pas ce que vous aimiez. Alors j'ai préparé un peu de tout.
Shelby était extrêmement touchée par son geste.
Shelby: Merci infiniment, c'est vraiment adorable. Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi.
Eros: Shelby, je souhaiterais vous faire une proposition.
Elle avait les deux joues rempli de muffins. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait mangée comme un hamster. Elle avala difficilement la nourriture, elle bu une gorgé de son chocolat chaud et leva un sourcil.
Eros: Je souhaiterais que vous restiez ici.
Elle se mit à toussoter, sa phrase la surpris. Eros la regarde en ayant peur qu'elle refuse sa proposition.
Shelby: Pardon ?
Eros: Écoutez, je sais que nous ne nous connaissons pas. Je sais également que vous devez probablement être sous le choc. Je vous avoue l'être également. Mais je me refuse à vous laissez vivre seul. Dans un quartier comme celui dans lequel vous vivez. Je trouve que c'est un endroit dangereux pour une femme. Je sais également, après avoir fait des recherches. Que les premiers mois d'une grossesse sont compliquées. Je ne veut pas vous laissez traverser cela seule. Je pense qu'un père doit être présent dès le début de la grossesse et non seulement à la naissance de l'enfant.
Shelby ne disait rien et Eros pris peur. Si elle refusé, il ne pourrai l'accepter. Il vit soudainement une larme rouler le long de sa joue. Il se prit de panique. Il s'approcha d'elle et le lui essuya tout en s'excusant.
Eros: Je vous en prie, ne pleurez pas.
Shelby: Ne vous en faites pas c'est juste...
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?