Hello mes saucisses de dinde petit chapitre en plus aujourd'hui
Gros bisousIl lui sourit.
Eros: Ça devrait passer au troisième mois.
Shelby: Vous êtes bien informé.
Eros: En effet. Venez.
Il l'aida à se relever, elle se rinça la bouche et il l'emmena avec lui dans la salle à manger. Afin qu'elle puisse prendre un petit déjeuner. Ils mangèrent tous les deux. Elle appris ce qu'il faisait dans la vie. Elle n'avait pas très bien compris, mais tout ce qu'elle savait. C'est que c'était un homme important et qu'il travaillais beaucoup. Soudainement, ils furent interrompus par une voix féminine. Quand elle se retourna, elle vit face à elle une grande femme extrêmement belle. Des cheveux roux très long. Une taille de mannequin, des yeux verts et une bouche pulpeuse. Elle s'approcha d'Eros et l'embrassa.
Chloé: Bonjour chéri.
Eros: Bonjour, je ne savais pas que tu étais déjà de retour.
Chloé : Oui, j'ai préféré revenir quand j'ai su pour le bébé. Je voulais être présent pour te soutenir.
Shelby leva un sourcil. Le soutenir pour le bébé ? Etait-ce si horrible que cela ? Elle ne savais pas qu'Eros avec quelqu'un dans sa vie et cela compliqué bien les choses. Chloé s'assit et pris la main d'Eros tendrement. Elle regarda Shelby.
Chloé: Je suis Chloé, la fiancée d'Eros. Je présume que vous êtes Shelby?
Shelby : Euh... En effets.
Chloé : Comme ça vous êtes enceinte de mon fiancé?
Eros: Chloé!
Shelby avait pâli et se sentait extrêmement mal à l'aise.
La jeune femme regarda Eros dans les yeux. Cette situation ne la satisfaisait pas et cela était évident. Cela dit, Shelby pouvait comprendre.Eros: Ce n'est pas de sa faute. J'aimerais que tu sois correct.
Chloé: Veuillez m'excuser mademoiselle. C'est un choc assez important, je ne voulais pas vous blesser.
Shelby: Aucun problème. Je peux comprendre. Je vais vous laisser.
Eros: Reposez-vous, j'irai vous chercher quelque chose pour vos nausées.
Shelby: C'est gentil mais je peux y aller moi-même. Je ne voudrais pas vous déranger.
Eros: Vous ne me dérangez absolument pas. Je veux seulement que vous prenez soin de vous. Alors je vous prierai d'aller vous allonger.
Chloé regarda Eros avec incompréhension. Il la regarda et lui expliqua.
Eros : J'ai proposé à Shelby de venir habiter avec ici.
Chloe: Attends, c'est une plaisanterie.
Il fronça des sourcils.
Eros: Absolument pas et tu n'as pas ton mot à dire.
Shelby se sentait de trop et préféra s'en aller. Elle alla se reposer directement. Les nausées qu'elle avait été insupportable et quand elle dormait elle ne les sentais pas. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Quand elle ouvrit les yeux, Eros était près d'elle. Elle fut surpris et s'assit.
Shelby: Vous êtes là depuis longtemps ?
Eros: Non.
Il ouvrit un sachet et lui donna quelques comprimés en lui expliquant tout.
Eros: Ça vous aidera pour vos nausées. Il n'y a aucun risque pour le bébé bien évidemment.
Shelby lui souris. Elle était extrêmement touché pour tout ce qu'il faisait pour elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été chouchouter de cette façon.
Shelby: Je vous remercie. J'espère que je n'ai pas posé de problème.
Eros: Que voulez-vous dire ?
Shelby: Avec votre fiancée.
Eros l'avait complètement oublié.
Eros: Ne vous en faites pas, Chloé se fera une raison.
Shelby: Ecoutez, je ne veux pas poser de problème. Peut-être vaudrait-il mieux que je rentre chez moi.
Il la regarda en fonçant des sourcils. Il n'était pas content.
Eros: C'est hors de question. Je ne veux pas que vous soyez seul.
Shelby: Je me demandais pourquoi...
Elle baissa la tête. Eros releva son menton avec son index pour plonger ses yeux dans les siens.
Eros: Dite moi.
Shelby: Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous aviez quelqu'un ? J'étais vraiment mal à l'aise.
Eros: Je suis vraiment navré. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. Pour être franc avec vous, je l'avais oublié.
Shelby: Pardon ? Comment peut-on oublier sa fiancée?
Eros: Disons seulement que c'est compliqué.
Elle aurait voulu savoir mais ne voulais pas le forcer à se dévoiler.
Shelby: Je vois. Après tout, ça ne me regarde pas. Vous avez le droit d'avoir une vie privée. Je vous prie de m'excuser je vais prendre une douche.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?