Eros: Écoute-moi, mon ange.Elle fronça légèrement des sourcils. Mon ange? Pourquoi l’appelait-il comme cela? Et pourquoi son coeur se mit à battre à vive allure.
Eros: Je t’aime.
Elle papillonna des cils.
Shelby: Quoi? Mais non, tu ne peux pas.
Eros: J'aimerais que tu me laisses finir. Est ce que tu peux faire cela?
Elle acquiesça.
Eros: Je disais donc que je t'aime. Je pense que je suis tombé fou amoureux de toi la première fois ou je t'ai vu. Pas seulement parce que tu étais enceinte de mon enfant. Mais pour ta simplicité. Les petites bêtises que tu dis quand tu commence à être nerveuse. Ta façon d'adorer manger des petits gâteaux comme si personne ne voyait que tu le faisait. D'être émue quand la neige tombe. D'avoir créer une amitié avec Chloé alors que je sais qu'au fond de toi, tu souffrait de cette situation.
Elle avait les larmes aux yeux.
Eros: Chloé et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps. Nous nous aimons. Mais pas de la même façon. Ce n'est pas un amour comme celui que je ressens pour toi. Chloé est une amie, et toi, tu es la femme de ma vie. Je sais que tu m'as repoussé simplement parce que tu voulais être correct avec elle. Et c'est quelque chose que je respecte en toi. Mais Chloé a compris que je t'aimais. Et elle m'a délivré de ma promesse.
Shelby fut choqué de ce qu'il venait de dire.
Shelby: Attends, tu veux dire qu'elle cautionnerai?
Eros: Elle te veut heureuse et elle me veut heureux, et je ne peut l'être sans toi.
Elle se mit à pleurer.
Eros: l'amour que je te porte me consume. Je te veux près de moi toutes les nuits et tous les matins. Alors Shelby, accepterais tu de m'épouser?
Shelby: Pour de vrai? Tu veux vraiment m'épouser pour de vrai?
Eros: Ne me dis pas non.
Shelby: Jamais je ne pourrai je t'aime plus que tout. Tu es la meilleure personne qui m'ait été donné de rencontrer.
Il s'approcha d'elle et se mit à l'embrasser. Il écrasa ses lèvres sur les siennes et elle répondit à son baiser comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?