chapitres 17

7.1K 522 52
                                    

Hello, mes petites saucisses de dinde.
J'espère que vous allez bien.
Moi sa va.
Xoxo Jane





Après trois semaines, la petite familles avaient réussi à prendre un rythme. Ils avaient eu la chance d’avoir une petite fille qui avait dormi tout de suite. Elle se réveillait la nuit certe, mais cela n’était pas un problème. Shelby avait tant rêvée d’avoir un enfant que même quand sa fille pleurée, cela ne la dérangeait pas.

Certes, elle était fatiguée. Mais elle était tellement heureuse de pouvoir être maman. Que cela ne lui posé pas plus de problème que cela. Eros était extrêmement présent. Il avait installé un des babyphones dans sa chambre. 
De façon à pouvoir venir quand la petite Dannielynn en avait le besoin.
Shelby était dans la chambre de sa fille en train de la consoler d’un gros chagrin. Il était une heure du matin et Eros entra dans la chambre.
Il était torse nu et porter un bas de pyjama gris en coton. Elle ne put s’empêcher de l'observer et de voir à quel point son corps était musclé. Elle avait envie d’être pris dans ses bras.

Eros: Tout va bien? Besoin d’aide?

Shelby: Ça va, notre petit coeur a fait un gros chagrin. Mais elle est en train de se rendormir.

Il s’approcha et se rendit compte que la petite fille avait les yeux clos. Il la prit délicatement dans ses bras et la posa dans son lit. Après cela, il raccompagna Shelby dans sa chambre. Il entra avec elle à l’intérieur. Elle plongea ses yeux dans les siens et se rendit compte qu’il était en train de la reluquer. Elle portait une nuisette extrêmement longue avec un joli décolleté. Il ne put s’empêcher de poser son regard dans ce fameux décolleté, ce qui lui fit ressentir une érection immédiate. Il s’approcha d’elle tel un prédateur prêt à la chasse. Il était si proche de son visage qu’elle pouvait sentir son souffle chaudsur elle. Sans comprendre comment, il prit sa nuque et écrasa ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa fougueusement. Elle répondit à son baiser quelques secondes, puis se recula brusquement de lui. Eros la regarda, en fronçant des sourcils.

Eros: Que se passe-t-il?

Shelby: Eros ont ne peut pas faire ça.

Eros: Tu ne veux pas de moi?

Elle le regarda dans les yeux, heurté par sa phrase. Bien sûr qu’elle voulait de lui, mais elle ne ferait jamais de mal à Chloé.

Shelby: Je…

Shelby n’arrivait pas à finir sa phrase. Il comprit qu’elle ne voulait pas de lui et parti en claquant la porte. Elle s’assied sur son lit et se gratta le front avec sa main.

***

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis ce soir-là. Chloé et Shelby étaient en train de boire le thé avec la petite Dannielynn.

Chole: Dis moi, Shelby, est-ce que tu vas bien?

Shelby reprit ses esprits et posa sa tasse de thé.

Shelby: Oui, bien sûr. Pourquoi est-ce que tu me pose cette question ?

Chloé: Je ne sais pas, je te trouve un peu ailleurs. Et puis j’ai remarquée que Eros était également nerveux. Il se passe quelque chose entre vous?

Chloé avait posée cette question tout naturellement. Ce n’était pas un reproche. Mais Shelby eu peur, elle ne voulait pas la blessée. Elles étaient devenues amies.

Shelby: Non, bien sûr que non. Tout va bien. Il a probablement beaucoup de travail, c’est tout.

Chloé berça la petite qu’elle portait dans ses bras et acquiesça.

Chloé: Oui, tu as probablement raison.

Shelby ce leva et resenti un vertige. Elle ferma les yeux et mis sa main sur la table pour se soutenir, sous le regard inquiet de Chloé.

Chloé: Shelby, est-ce que tu vas bien?

Shelby: Oui, ce n’est rien. Juste un petit vertige.

Chloé: Tu es sûr? Tu es pourtant pâle.

Shelby: Non, ce n’est pas grand-chose. Je suis un peu fatiguée ces derniers temps.

Chloé: Dannielynn ne dort pas?

Shelby: Depuis quelques jours elle as du mal. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. C’est probablement normal chez les enfants. Elle doit trouver son rythme.

Chloé : Tu devrait aller dormir, je vais m’occuper d’elle.

Shelby la regarda avec un sourire.

Shelby: Est-ce que tu es sûr?

Chloé: Bien sûr, vas y.

À ce moment-là, Eros entra dans la pièce. Il regarda Shelby nerveusement.

Eros: Ou vas-tu comme ça, Shelby?

Shelby: Je vais me reposer un peu.

Eros: Et ou vas-tu mettre Dannielynn?

Shelby fut désarçonnée par sa question. Il la regardait froidement. Son ton était dur, ce qui interpella Chloé qui le regarda nerveusement.
  
Shelby: Chloé m’a proposée de la garder un petit peu.

Eros: C’est pourtant toi sa mère, non?

Chloé se lèva brusquement en tenant Dannielynn dans ses bras.

Chloé: Eros, mais ça ne va pas bien!

Shelby sentie encore un vertige. Sans vraiment s’en rendre compte et le vouloir. Elle se retint au bras de Eros qui s’inquièta aussitôt.

Eros: Shelby, ça ne va pas?

Elle inspira en fermant les yeux quelques instants. Elle relâcha le bras d'Eros et se dirigea vers Chloé pour récupérer sa fille.

Chloé : Shelby, c’est hors de question que tu la prennes. Tu vas te reposer et tout de suite.

Shelby la regarda quelques instants et décida d’y aller. Après tout, elle se sentait vraiment mal. Elle se dirigea dans sa chambre et s’écroula sur son lit.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant