Eros: Dite moi.
Shelby: C'est tellement beau ce que vous venez de dire que ça me touche. Je pense que les hormones n'aident pas vraiment. Mais j'accepte.
Il fut surpris, elle pu voir à quel point il était heureux.
Eros: Sérieusement ?
Shelby: Bien sûr, n'importe qui rêverait d'avoir ce genre de proposition. On voit ça que dans les films, alors je ne dirais pas non. Et puis...
Shelby regarda son ventre et le toucha avec sa main.
Shelby: Je veux le meilleur pour mon bébé... Et être seul et plutôt angoissant.
Eros : Inutile de vous angoissée. Je serai toujours là.
Shelby acquiesça et finit son chocolat chaud. Elle avait mangée plusieurs muffins et des cookies. Le plus étrange dans tout cela, c'est qu'elle avait encore faim. Mais elle allait se restreindre, elle n'allait pas se goinfrer. Après la petite collation, Eros lui proposa d'aller se reposer, ce qu'elle fit. Elle s'endormi devant l'une des séries qu'elle avait regardée sur la télé. Elle était extrêmement fatiguée. Le lendemain matin, Eros attendait patiemment Shelby dans la salle à manger. Quand il se rendit compte que dix heures était passé. Il se dit que quelque chose n'allait peut-être pas. Ou peut-être était-elle fatiguée? Il avait fait des recherches sur les grossesses sur internet toute la nuit. Il voulait absolument que tout se passe bien et il voulait qu'elle se sente en sécurité. Est-ce qu'il faisait cela pour l'enfant ? Pas seulement.
Même si il était avec sa compagne depuis des années, il savait également qu'il ne l'aimerai jamais. Il le lui avais déjà dit de nombreuses fois, leur relation était compliqué. Dans leurs prime jeunesse, ils étaient tombés amoureux. Enfin, c'est ce qu'il avait cru mais l'amour ce n'était pas cela. Il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait quand il voyait Shelby. Mais, peut-être était-il fou ? Peut-être était-ce cette situation si étrange qui lui donner cette sensation. Il avait chaud quand il la voyait, avais envie de la voir, pensé à elle et à leurs futur. Certes, ils ne se connaissaient pas. Mais, il ferait en sorte qu'elle soit heureuse et que tout se passe bien. Il n'envisageait pas d'avoir de relation avec elle. Il souhaitait seulement que se sois la mère de son enfant. Qu'elle soit heureuse de façon à ce que son futur enfant le soit également. Il savait très bien que le bonheur de la mère, donner le bonheur de l'enfant. Il frappa à la porte de sa chambre plusieurs fois mais il n'entendit aucune réponse. Peut-être dormait-elle ? Il se décida à entrer. Shelby n'était pas dans la pièce. Il allait faire demi-tour, quand il entendit des gémissements. Il se rendit compte qu'elle était dans la salle de bain. Il allait entré. Peu importe dans quel état elle était. Il l'avait entendu gémir, il s'inquiéta aussitôt. Quand il ouvrit la porte, elle était assise au sol à côté de la cuvette des toilettes. Il voulut s'approcher d'elle. Mais de sa main, elle l'en empêcha.Shelby: N'entrez pas, je ne suis pas présentable.
Eros: Ça m'est égal.
Il s'approcha et s'accroupit à ses côtés. Elle releva la tête, elle paraissait se sentir mal. Il lui caressa doucement la joue.
Eros: Dites-moi qu'avez-vous ?
Shelby: J'ai seulement des nausées. Je me demande pourquoi on appelle cela les nausées matinales, si ça dure toute la journée.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?