chapitres 11

7K 553 21
                                    

Elle décida de se lever et de prendre un bain chaud, pour détendre ses muscles endoloris.
Ce qui l'a rassurée? Était probablement, le fait que dans plusieurs mois, elle fêterait noël avec son enfant. Elle ne serait plus seule. Elle se demandait si Eros ferait l'effort de fêter Noël avec eux. Il était si généreux qu'elle était persuadée qu'il le ferait pour leur enfant. Elle caressait son ventre rond en essayant de se satisfaire de cette situation. Après tout, elle n'était pas à plaindre. Elle n'était pas seule pour cette grossesse. Eros prenait soin d'elle et du bébé. Elle sortit de sa chambre et décida de descendre pour se préparer quelque chose à manger dans la cuisine. Julien était parti pour les vacances, rejoindre les membres de sa famille. Eros était probablement parti avec Chloé au chalet. Elle ouvrit le frigo et se rendit compte que Julien lui avait préparé quelque chose à manger. Cela la fit sourire. Julien était quelqu'un de très gentil. Elle prit le plateau et quand elle le posa sur la table. Elle fut stupéfait de voir Eros face à elle.

Shelby : Oh mon Dieu. Vous m'avez fait peur. J'ignorais que vous étiez encore là.

Eros : Je ne vais pas tarder. J'ai des courses à faire, mais je voulais être sûr que vous alliez bien.

Shelby lui sourit. Il savait que ce n'était pas un vrai sourire. Son sourire était triste.

Shelby : Tout va bien.

Eros s'approcha d'elle et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Shelby posa sa tête sur son torse et huma son odeur. Durant quelques secondes elle se sentit bien. Il mis sa main sur son ventre et parla au bébé.

Eros : Je reviendrai très vite.

Shelby lui sourit de nouveaux et ce sourire était un vrai sourire.

Eros : Faites attention à vous.

Il lui fit un délicat bisou sur la joue et partit. Shelby resta immobiles durant quelques secondes.
Elle toucha délicatement sa joue et ressenti une chaleur l'envahir.
Elle avait adorée quant il l'avait pris dans ses bras. Elle se demanda quelques secondes, ce que cela pourrait être si jamais ils allaient plus loin? Cette pensée aussi bien que saugrenue, s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Elle ouvrit le pot de cornichons et en sortit un, qu'elle plongea dans son yaourt à la framboise avant de le savourer.
Ce genre de mélange était un mélanges qu'elle trouvait écœurant de manière générale. Mais depuis qu'elle était enceinte, ses envies était extrêmement étrange. Entre manger du jambon avec du Nutella et des cornichons avec du yaourt. Elle se demandait quelle serait la prochaine étape. Heureusement pour elle, elle n'avait pas pris beaucoup de poids. Suffisamment pour que son enfant se porte bien.
Cela dit, elle n'était pas du tout angoissée et n'avait pas peur d'en prendre. Après tout, elle était censée être stérile et elle portée la vie. Alors peu importe dans quel état son corps se retrouverai. Tout ce qu'elle voulait, c'est que son enfant se porte bien. Après avoir terminée de manger, elle monta dans sa chambre et regarda un film. Love Actually, un film de Noël bien romantique. Elle le regardait chaque année et adorée cela. Soudainement, elle entendit un bruit en bas. Elle se demandait qui pouvait être là. N'étaient-ils pas tous partis en vacances? Elle eut peur quelques secondes, mais se rappela qu'il y avait un système de sécurité. Si quelqu'un était entré, elle l'aurait su. Elle décida de descendre et entendit de la musique provenir de la cuisine.
Elle était extrêmement étonnée et se dirigea vers celle-ci. Quand elle entra à l'intérieur, elle fut stupéfaite. Eros était en face d'elle. Il portait un tablier et avait disposé sur la table du beurre, du chocolat, des œufs et de la farine.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant