chapitre 14

6.9K 547 31
                                    

Shelby acquiesça. Il s'approcha  doucement d’elle. Il mit ses deux mains sur ses joues et effleura ses lèvres avec les siennes. Shelby eut un frisson qui parcouru son échine dorsal. Elle posa ses mains sur ses épaules de façon à ne pas défaillir, tant ce baiser était intense en émotions. Elle ouvrit les lèvres de façon à l’intensifier. Eros en fut satisfait. Elle avait un goût de miel. C’était, son rêve depuis le début de pouvoir l’embrasser. Brusquement, ils entendirent tous les deux Chloé toussoté. Quand Shelby se retourna, elle la vit la regarder nerveusement et froidement. Eros se recula de quelques pas et le coeur de Shelby se fissura. Il regarda Chloé, Shelby en profita pour fuir dans sa chambre. Quand elle ferma la porte, elle s’adossa à celle-ci.  Elle se demanda ce qu’il venait de se passer et comment elle en été arriver là.
Une erreur, voilà ce que c’était pour lui. Mais pas pour elle. Elle avait rêvée de cet instant tant de fois. Mais elle ne s’était jamais imaginé qu’il reculerait de quelques pas. Après tout ce n’était pas étonnant, il était fiancé. À quoi s’attendait-elle?  A de l’affection de sa part? Cela était dans ses rêves et resterait dans ses rêves à jamais. Maintenant ce qu’elle espérait, c’est que Chloé ne lui en veuille pas à mort. Elle s’assied sur son lit et regarda la table de chevet ou était déposée le portrait de son frère. Elle le prit dans ses mains avec une peine infinie. Si il avait été là, elle aurait eu des conseils. Quelqu’un à qui parler. Mais elle était seule et le serai à jamais.

****

Quelques jours s’étaient écoulés depuis ce jour-là. Shelby éviter à tout prix de croiser Eros. Ce n’était pas difficile, elle ne le voyait jamais. Il ne travaillait plus à la maison et Chloé avait emménagé dans la maison. Ce qui la mettait extrêmement mal à l’aise. Elle ne l’avait pas croisé non plus. Cela dit, elle espérait ne pas la voir. Elle était si désolée de ce qu’il s’était passé et ne savait pas comment elle réagirai quand elle serait face à elle. Shelby était en train de boire un thé chaud. Quand elle entendit un toussotement. Elle releva les yeux et vit Chloé face à elle. Elle ne savait pas quelle attitude adopter. Elle dit seulement un petit Bonjour.

Chloé : Bonjour, j’espère que vous vous portez bien?

Shelby fut étonnée par la question. Elle s’attendait à ce qu’elle lui hurle dessus, mais ce n’était pas le cas?

Shelby: Oui, je vous remercie. J’espère que vous également?

Chloé s’assied face à elle.

Chloé: Je vous envie, vous savez.

Shelby était décontenancé.

Shelby : Pardon ?

Chole: Vous allez apporter à mon futur mari tout ce qu’il a toujours voulu avoir. Un enfant.

Elle ne savait pas quoi dire et caressa son ventre. Quelques minutes s’écoulérent dans le silence. Soudainement, Chloé lui posa une question qui La désarçona.

Chole: Qu’est-ce que cela fait quand il bouge à l’intérieur?

Shelby la regarda et vit dans son regard une certaine forme d’envie et de peine.

Shelby: Euh…C’est un peu comme quand notre ventre gargouille, vous voyez?

Chloé se mit à sourire. Un sourire sincère.

Chloé : Ça doit être merveilleux.

Shelby lui rendit son sourire. Et acquiesça.

Chloé: Quelle chance vous avez. Ça n’est pas donné à tout le monde de pouvoir donner la vie.

Quand elle la regarda, elle pu voir une vague de tristesse dans son regard. Chloé s’excusa auprès d’elle et parti, la laissant seule. C’est à ce moment précis que Shelby compris. Chloé ne pouvait pas avoir d’enfant. Elle la comprenait tellement et partager sa peine.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant