Hello mes petites saucisses de dinde.
J'espère que vous allez bien.
Pour ma part il y a des jours avec et des jours sans.
Aucun jours ne se ressemble.
Voilà la suite de notre histoire.
Xoxo JaneChloé : Eros que se passe-t-il?
Eros: Ce n’est rien.
Chloé : Rien? Elle a l’air dépitée et toi énervé, ne me dis pas qu’il n’y a rien.
Eros se servi un verre de scotch qu’il but d’une traite, sous le regard inquiet de Chloé.
Eros: Écoute Chloé, je préfère ne pas en parler. Je n’ai pas envie de m’énerver contre toi, alors je te prierai de quitter cette pièce. Cette situation est déjà assez compliquée comme ça.
Chloé le regarda silencieusement.
Chloé : Oui, je te comprends. J’imagine que l’aimer et être avec une personne que tu n’aimes pas doit être difficile à vivre au quotidien.
Eros arrêta tout mouvement et leva les yeux pour la regarder. Elle ne paraissait pas triste. Elle se avança lentement.
Chloé: Je ne suis pas aveugle. J’ai vu la façon dont tu l’as regardé. Cela crève les yeux que tu l’aimes.
Eros: Ça ne changera rien à la promesse que j’ai faite. Je t’épouserai quand même.
Chloé : Vraiment? Tu es prêt à renoncer à une femme que tu aimes pour épouser une femme que tu n’aimes pas pour une promesse que tu as faite?
Eros: Ce n’est pas n’importe quelle promesse, Chloé. Je l’ai fait sur le lit de mort de ton père. J’ai promis de prendre soin de toi. Je lui ai promis que je t’épouserai, alors je le ferai.
Chloé lui sourit et s’approcha de lui en mettant ses mains sur ses épaules. Eros déposa son front contre le sien.
Chloé: Tu es quelqu'un de bien j'espère que tu sais.
***
Shelby était dans sa chambre en train de faire la valise de naissance. Elle avait mis tout ce qu'il fallait pour sa fille. Elle n'avait pas reparler à Eros depuis leurs petite dispute. Elle ne l'avait pas croisés non plus. Elle était extrêmement mal à l'aise et n'avait pas compris cette dispute.
En revanche, Chloé était toujours présente.
Soudainement, elle senti une contraction douloureuse. Elle s’assit et attendit, qu’elle passe.
Au bout plusieurs contraction, elle se dit que peut être il était temps d’aller chez le médecin. Elle, descendit douloureusement les escaliers en ayant de plus en plus mal. Quand elle arriva devant le bureau d’Eros, elle se rendit compte qu’il était en réunion avec quelqu’un, il faisaitdu télétravail depuis un moment.
Elle n’osée pas ouvrir la porte et encore moins frapper.
Elle attendit encore quelques minutes, elle marcher de long en large. Sans se rendre compte que plus elle marchait, plus les contractions étaient douloureuses. Brusquement, elle senti quelque chose couler entre ses jambes. Elle venait de perdre les eaux. Elle se mit à hurler de douleur. Chloé, qui traversa le couloir et avait entendu son cri se précipita. Eros, ouvrir la porte et tous les deux la virent accroupi au sol en train de se tenir le ventre. Ils se mirent accroupi près d’elle. Chloé se rendit compte que le travail avait commencé.Eros: Qu'est-ce qui se passe?
Chloé: Le travail a commencé.
Eros : Le travail a commencé? Tu veux dire qu’elle va accoucher maintenant?
Shelby hurla de douleur.
Eros, lui paniqua.Eros: Oh mon Dieu, il faut absolument l’emmener maintenant.
Chloé : Oui, Shelby ou est la valise?
Shelby: Dans… Dans ma…. Chambre.
Eros se leva pour aller récupérer la valise, mais Shelby le prit par le poignet?
Shelby: Non s’il te plaît… Reste… Reste avec moi.
Eros était désespéré. La voir souffrir de cette façon était insoutenable. Chloé se précipita pour récupérer la valise et les rejoigna directement à l’hôpital. L’accouchement dura plusieurs heures. C’est avec joie que Shelby et Eros accueillir leur petite fille qu’ils appelèrent Dannielynn.
Shelby se reposer et avait sa petite fille dans les bras. Eros entra dans la chambre d’hôpital avec un grand bouquet de fleurs. Il s’assied sur le lit à ses côtés, avec un grand sourire aux lèvres.Eros: Elle est magnifique, comme toi.
Shelby se mit à rougir. Elle ne savait pas si c’était dû au tutoiement qu’il avait employé envers elle où c’était son compliment. Quand elle regarda sa fille, elle se rendit compte qu’il avait raison. Elle était magnifique et parfaite.
Eros: Ne bougaient surtout pas. Il faut que je fasse une photo.
Il sortit son téléphone portable.
Shelby: Attends, tu veux peut être que je la pose dans son couffin?
Eros: Non, je vous veux toutes les deux.
Et pour toute la vie pensa-t-il. Il pris la photo et décida de la mettre en fonds d'écrans, de façon à pouvoir les voirs tout le temps. Il posa son téléphone dans sa poche et prit délicatement la main de Shelby.
Eros: Merci de m’avoir fait le plus beau cadeau au monde.
Shelby: Je trouve qu’elle a ton regard.
Eros: C’est vrai? J’en suis content.
Chloé entra à ce moment là, avec des fleurs et des ballons roses.
Chloé : Bienvenue, Dannielynn.
Quand Chloé s’approcha, Shelby retira sa main violemment. Cela brisa le coeur d'Eros, Chloé avait bien remarqué ce comportement. Elle posa les fleurs et s’approcha de la petite pour la prendre dans ses bras.
Chloé: Elle est magnifique. Eros, c’est fou, elle a tes yeux.
Shelby: Je viens justement de le lui dire.
Chloé : En revanche, elle à ta bouche Shelby.
Shelby se mit à sourire légèrement.
****
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?