Hello mes petites saucisses de dinde.
J'espère que sa va. Voilà la suite de notre ténébreux et fabuleux Eros.
Sexy en diable mdr
XoxoEros lui tendit la main, quand elle posa sa main dans la sienne un délicieux courant parcouru tout son avant-bras. Il l'emmena devant la porte close de la salle à manger. Quand il l'ouvrit, Shelby fût subjuguée par ce qu'elle voyait. Une table somptueuse était dressée devant elle. Avec des plats divers, de la dinde aux marrons, une grosse salade avec des bûches et bien d'autres somptueux amuse-gueule. Eros était content de la voir si heureuse. Quand elle entra à l'intérieur et qu'elle dévia son regard vers la gauche. Elle pu voir un très grand sapin décoré. Elle se demanda quand est-ce qu'il avait eu le temps de faire tout cela. Elle le regarda et ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras.
Shelby : Merci, merci infiniment.
Eros: Assoyons nous.
Il passèrent un délicieux moment tout les deux. Eros se surprit à aimer Noël. Plus il la regardait, plus il se rendait compte de tous les sentiments qu'il éprouvé pour elle.
Si elle n'était plus là aujourd'hui, sa vie n'aurait plus le moindre sens.
Il adoré l'entendre rire aux éclats.
Il voulait la prendre dans ses bras et l'embrasser. Au point que son ventre en eu des contractions. A la fin du repas, ils se mirent tous les deux devant la cheminée. Quand soudainement? Eros lui tendit un petit paquet de Noël.Eros: Pour vous.
Shelby écarquilla les yeux. Elle ne pensait pas qu'il aurait pensé à elle. En revanche elle, avait pensé à lui. Elle lui demanda de ne plus bouger et se précipita dans sa chambre. Elle prit, en dessous du lit, un petit paquet qu'elle avait confectionné quelques jours auparavant.
Elle s'approcha de lui avec un grand sourire et lui tendit son paquet. Il le prit et le posa sur ses genoux. Il lui tendit le sien avec un sourire charmeur.
Eros : Je souhaiterais que vous ouvriez d'abord le mien.
Elle le prit dans ses mains, en étant toute exitée. Elle arracha presque le paquet. Il y avait un joli écrin bleu turquoise. Elle leva légèrement les sourcils en espérant que son cadeau ne coûtait pas cher. Elle le regarda un instant et le vis sourire. Elle ouvrit donc l'écrin et fut stupéfait de ce qu'elle voyait à l'intérieur de celui-ci. Il y avait un splendide bracelet en or blanc avec une petite breloque qui pendait. Un flocon de neige.
Shelby : Oh mon Dieu c'est...
Elle avait soudainement pâli. Il s'en inquièta aussitôt.
Eros: Est ce que vous allez bien?
Shelby: Oui, c'est juste que... C'est beaucoup trop.
Eros prit le bracelet dans ses mains et lui accrocha sur le poignet.
Eros: J'espère qu'il vous plaît?
Shelby: Oui, il est magnifique.
Eros: Vous n'avez pas l'air heureuse pourtant?
Elle le regarda et lui prit ses deux mains avec les siennes.
Shelby: N'en croyez rien. Je vous assure qu'il me plaît énormément. C'est juste que, ça a dû vous coûter une fortune.
Eros: Rien n'est assez beau pour vous.
Elle baissa les yeux et se mit à rougir délicieusement. Eros prit son cadeau et commença à l'ouvrir. Mais Shelby le prit des mains et le mit derrière son dos, mal à l'aise.
Eros: Mais que faites-vous?
Shelby: Non, s'il vous plaît, ne l'ouvrez pas.
Il fût étonné de sa réaction et ne la comprenait pas.
Shelby: Écoutez, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas pu vous offrir un cadeau aussi somptueux que celui que vous venez de m'offrir. Cela me met mal à l'aise. Je ne veux pas que vous pensiez que vous n'avez pas de valeur... Enfin mon cadeau est...
Il fut attendri par sa confession. Il prit sa main et fit un délicat baiser dessus. Ce qui lui donna des frissons dans tout le corps.
Eros: Peu importe le montant que vous avez mis dans ce cadeau. Vous l'avez choisi avec du coeur et c'est tout ce qui importe pour moi. En me donnant un enfant, vous me donnez le plus beau cadeau du monde.
Elle se mit à rougir et lui donna le cadeau. Il ouvrit la boite et fût amusé par ce qui y contenait. Une cravate verte sapin avec une petite broderie en forme de boule de Noël rouge. Il se mit à sourire.
Eros: Je l'adore.
Shelby : C'est vrai? Vous ne trouvez pas ça un peu...
Eros: Je trouve ça parfait.
À la fin de la soirée Eros et Shelby se levèrent pour retourner chacun dans leur chambre. Eros s'arrêta soudainement devant les battements de la porte. Shelby ne comprit pas et le regarda. Elle se rendit compte qu'il regardait en haut. Elle suivie son regard et fut surprise de voir du guit. Elle se mit à rougir délicieusement.
Eros: Il y a du gui juste au dessus de nous. Me permettez vous?
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?