Eros, quant à lui, était inquiet pour elle, sa colère c'était évanoui un instant. Quand il posa ses yeux sur Chloé, il pouvait voir son regard froid.
Chloé: Mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi? Tu ne peux pas dire une chose pareille.
Il mis la main sur son front, il n’allait pas bien et elle pu le voir. Elle le connaissait si bien.
Chloé s’approcha de lui.Chloé: Dis moi ce qui ne va pas.
Eros: Elle ne veut pas de moi, elle me l’a dit.
Chloé fut étonnée, elle avait bien remarqué que Shelby était folle amoureuse de lui. Quelque chose n’allait pas.
Chloé: Quoi? Qu'est ce que tu racontes? Ce n’est pas possible.
Eros: Et pourtant, c’est bien le cas.
Chloé: Attends, elle te l’a vraiment dit? Mot pour mot? Elle t’a dit, je ne veux pas de toi?
Eros: Non, ce n’est pas ce qu’elle a dit exactement.
Chloé: Alors, qu’est-ce qu’elle a dit?
Il la regarda un peu agacé.
Eros: Mais pourquoi tu veux savoir exactemen? Qu’est-ce que ça change?
Chloé: Ça peut changer beaucoup. On peut mal interpréter les choses, alors explique moi.
Eros Expliqua ce qu’il s’était passé. Et Chloé se mit à sourire. Lui, en revanche, n’avait pas envie de rire et ne comprenait pas pourquoi elle le faisait.
Eros: J’aimerais bien savoir ce qui t’amuse dans cette situation. Ce n’est pas drôle.
Chloé : Oh que si, c’est drôle, tu n’as absolument rien compris.
Il la regarda étonné. S’était il trompé?
Chloé: Toi comme moi savons que Shelby est quelqu’un qui a du coeur. Si elle ne veut pas être avec toi, c’est simplement par rapport à moi.
Est ce que tu lui as expliqué la conversation que nous avons eue?Eros fût désarçonné.
Eros: Je t’avouerai que non. Je n’en n’ai pas eu l’occasion.
Chloé: Tu aurait dû commencer par là. Si elle s’imagine que nous sommes toujours ensemble et que nous allons nous marier, bien sûr qu’elle ne s’approchera pas de toi. C’est quelqu’un de bien.
Eros décida de monter à l’étage pour aller la voir et s’excuser de son comportement.
Au delà de cela, il voulait vraiment lui parler et lui ouvrir son coeur.
Il était temps maintenant.
Il entra dans la chambre de Shelby et la vit endormie sur son lit. Quand il s’approcha d’elle, il se rendit compte qu’elle avait quelques gouttes de sueur sur le front et qu’elle paraissait avoir du mal à respirer. Il s’approcha plus près et mit sa main sur son front afin de voir si elle allait bien. Il fut étonné de voir à quel point elle était chaude, elle était même brûlante de fièvre. Il décida d’appeler un médecin le plus rapidement possible. Il le rassura en lui disant qu’elle devait probablement avoir pris froid. Il lui donna des médicaments et parti. Eros était tout de même inquiet pour elle, il prit un gants de toilettes et lui mit sur le front. Shelby, entrouvrit les yeux et le regarda un instant. Elle se mit à sourire, ce qu’il ne comprit pas.Shelby: J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas être venu?
Il fronça des sourcils.
Eros: Je ne comprends pas. Ne pas être venu ou?
Shelby: À ton enterrement... J’ai fait ce que j’ai pu, mais…
Il comprit qu’elle était en train d’avoir une hallucination. Elle devait probablement parler de son frère. Il lui prit la paume de la main et lui fit un baiser dessus.
Eros : Ne t’en veux pas, je vais bien.
Shelby: Est ce que tu es en paix?
Eros: Oui et toi?
Shelby: Je le serait quand je pourrais te visiter.
Elle ferma les yeux et se rendormit. Il décida de rester près d’elle et s’endormit à ses côtés. Quand Il se réveilla quelques heures plus tard, Shelby dormait encore. Il mit sa main sur son front. Elle était moins chaude, elle ouvrit les yeux et fut stupéfait de le voir près d’elle.
Shelby: Eros?
Il sursauta légèrement et lui prit la main.
Eros: Tout va bien? Tu as de la fièvre.
Shelby: J’ai tellement mal à la tête.
Eros: Quand la fièvre tombera totalement, tu te sentiras beaucoup mieux. Il faut vraiment te reposer.
Shelby: Ou est Dannielynn?
Eros: Elle est avec Chloé.
Elle ferma les yeux un instant et quand Eros voulu se lever, elle lui prit sa main et la serra.
Shelby: Reste avec moi, s’il te plaît.
Eros: Je n’ai pas l’intention de partir ou de te laisser. Endors toi, mon ange, je reste près de toi.
Le lendemain matin, quand Shelby se leva, elle fut étonnée de voir qu’il était toujours dans sa chambre. Il était assis sur le lit, il l'observait. Eros lui fît un délicat baiser sur le front puis il se leva et lui donna un plateau avec un petit-déjeuner. Un chocolat chaud ainsi que des tartines avec du beurre. Il y avait également du jus d’orange ainsi que des vitamines et des médicaments.
Eros: Comment vas tu ce matin?
Shelby: Mieux. J’espère que je n’ai pas posé de problème.
Il fut étonné par sa question.
Eros: Pourquoi dis-tu cela?
Shelby: Avec Chloé, comme tu es resté dormir avec moi. Elle n’a peut être pas apprécié.
Eros lui prit délicatement la main.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?