chapitres 12

7.4K 520 32
                                    

Shelby: Mais que faites-vous là?

Il lui sourit.

Eros: Je vous attendez. Venez.

Shelby le regarda et s’avança lentement.

Shelby: Que faites-vous? Vous n’êtes pas censé être au chalet?

Eros : Et vous laissez seul le jour de Noël? Hors de question.

Shelby était touchée et lui sourit.

Shelby: Noël, c’est pas aujourd’hui, c’est demain.

Eros : En effet, mais nous devons faire les biscuits aujourd hui.

Shelby était heureuse qu’il soit là. Mais elle ne voulait pas être un problème.

Shelby: Ou est Chloé?

Eros : Avec des amis.

Elle paraissait mal à l’aise soudainement.

Eros : Que se passe-t-il Shelby? Vous n’êtes pas heureuse que je sois avec vous?

Elle le regarda, presque effrayée qu’il puisse penser une chose pareille.

Shelby: Oh mon Dieu Non. Je suis tellement heureuse que vous soyez là, mais…

Eros : Mais ?

Shelby: Je n’ai pas envie que l'ont vous pose problème.

Elle avait dit cela en caressant son ventre et il comprit.

Eros : Shelby, regardez-moi tout de suite.

Elle releva ses yeux et les plongea dans les siens. Il contourna la table pour la rejoindre.

Eros: Je ne veux plus jamais vous entendre dire une chose pareille. Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.

Shelby allait pleurer tant sa phrase était belle. Mais elle savait surtout qu’il disait cela par rapport à son enfant. Mais cela la fit sourire tout de même. Elle regarda son ventre rond.

Eros: Le bébé et vous, êtes la chose la plus importante pour moi.

Elle le regarda, surprise qu’il l’inclue là dedans.

Shelby: Moi aussi?

Eros : Vous aussi.

Il lui caressa la joue tendrement et lui sourit.

Eros : Alors Shelby, dites-moi comment faire des biscuit de Noël?

Shelby et Eros firent des biscuits toute en se racontant leurs petites histoires.
En réalité, c’était surtout Shelby qui racontait et Eros lui, buvait ses paroles. Il l’adorait et adorait entendre tout ce qu’elle avait à dire. Il avait appris que son frère était mort en servant son pays.
En Irak, il y a plusieurs années de cela. Comme elle ne s’entendait pas avec sa belle-mère, elle avait coupé tout contacte. Quand elle avait perdu son frère, elle n’avait même pas pu aller à son enterrement à cause de sa belle-mère.
Elle ne savait même pas ou il était enterré. C’était quelque chose qu’elle avait toujours très mal vécu. Eros se promit qu’il remédierait à cela le plus rapidement possible. Shelby avait beau lui poser des questions, il ne repondait pas vraiment. Certes, il lui avait expliqué comment il avait fait ses études et comment il avait rencontré Chloé. Mais il n’avait jamais parlé de ses parents.
Elle aurait voulu en savoir plus, mais elle n’avait pas insister. Après tout, il souvrait déjà un peu à elle. C’était quelque chose de bien. Il avait mis Chloé de côté pour pouvoir passer du temps avec elle. Son coeur battait à vive allure à chaque fois qu’il était proche d’elle et quand il effleurer sa peau, elle ressentait quelque chose d’extraordinaire. Était-ce dû à la grossesse que ses sentiments étaient exacerbées? Certainement pas. Elle savait qu’elle l’aimait. Ce n’était pas seulement des sentiments. C’était de l’amour. Eros se rendit compte également de ses sentiments pour elle.
Il fallait qu’il taisent cela à tout prix. Car, il était fiancé à Chloé et jamais il ne trahirait sa promesse. Elle avait été si anéantie face à son problème de santé. Il ne pourrait jamais la laisser seul.

Eros : Bon, maintenant que nos biscuits sont fini. Je vous laisse vous préparez. Je vous attends.

Elle le regarda, surpris.

Shelby: Me préparer ?

Eros: Je nous ai commandé un petit repas de Noël.

Shelby était surexcitée et se mit à sautiller.

Shelby: C’est vraiment trop génial.

Eros avait raison. Elle aimée Noël.
Quand Shelby descendit, un peut  plus tard. Elle était extrêmement belle et Eros ne put détacher son regard d’elle. Elle portait une robe pull rouge. Elle avait relevé ses cheveux et quelques mèches descendait sur son cou. Eros avait envie de lui toucher son cou délicat. Il pu également remarquer  qu’elle portait des toutes petites boucles d’oreilles en forme de boule de Noël. Cela le fit sourire. Elle le remarqua  et le regarda en levant un sourcil.

Shelby : Que se passe-t-il?

Eros: Vos boucles d’oreilles sont… Fascinantes.

Shelby toucha délicatement ses boucles d’oreilles et se mit à rire.

Shelby: Se sont mes boucles d’oreilles de Noël. Je les porte chaque année à cette occasion.

Eros: Donc, quand vous disiez que vous n’aimiez pas Noël, vous mentiez?

Shelby le regarda dans les yeux.

Shelby : En effet, mais c’est pour la bonne cause. Je ne voulais pas poser de problème. Et je ne voulais pas non plus vous forcer à restez.

Eros: Je ne veut pas me répéter plusieurs fois Shelby. Vous ne poserez jamais de problème.

Shelby: Chloé risque de vous en vouloir.

Eros: Bien que je ne souhaite pas parler d'elle durant notre repas. Je souhaite vous dire que Chloé sait ou sont mes priorité aujourd’hui.

Shelby leva les yeux delicatement pour le regarder en face.

Shelby : Et ou sont vos priorités aujourd hui?

Eros: Venez.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant