chapitres 3

9.3K 614 42
                                    

Shelby: Je suis vraiment désolée de vous poser la question mais vous ne paraissez pas choqué ou surpris ? Cette grossesse n’était pas désirée,  nous ne nous connaissons pas et…

Eros: Croyez-moi, ça m’a aussi surpris. Mais je suis une personne qui croit au destin. À partir du moment où vous souhaitez cette grossesse je suis rassuré.

Elle le regarda quelques secondes et baissa les yeux. Il fut prit d’une panique.

Eros : Vous ne comptez pas avorter, n’est-ce pas ?

Elle le regarda furieusement, elle avait l’impression d’être insulté.

Shelby: Bien sûr que non quelle idée ! Je ne ferai jamais une chose pareille. C’est contre mes principes!

Eros:  Veuillez  m’excuser. Je ne voulais pas vous blessé.

Shelby: Je sais… Je suis un peu nerveuse.

Eros s’approcha d’elle. Shelby le regarda dans les yeux. Il était si grand et charismatique. Étrangement, elle était apaisée quand il était proche d’elle. Comment cela pouvait-il être possible ? Était-ce dû à sa solitude si longue ? Cette solitude qui l’a détruisé à petit feu.

Eros: Écoutez, je sais que nous ne nous connaissons pas. Et que nous sommes reliés par… Je dirais un accident fabuleux. Mais je souhaiterais que vous veniez à la maison. Juste aujourd’hui, pour que vous ne soyez pas seul.

Pouvait-elle lui faire confiance ? Étrangement oui. Elle se sentait bien en ça présence. Elle ne voulais pas être seule. Elle accepta, Eros était heureux qu’elle le fasse. Il n’avait pas envie qu’elle reste seul, encore moins dans ce quartier. Il lui demanda de rester aujourd’hui mais il exigerait plus. Pour le moment, il fallait seulement qu’elle puisse se reposer et qu’elle se remettre de ses émotions. Lui, devait également le faire. Après tout, ce n’était pas quelque chose qu’il avait prévu.

Étrangement, et même si il ne la connaissais pas. Il se sentait bien en sa présence. Mais comment aller réagir Chloé quand elle connaîtrait toute cette histoire ?
Durant tout le trajet, qui fut silencieux. Shelby observa la vue. Il s’éloignaient de la ville. Elle pensait que c’était une personne qui avait probablement beaucoup de moyens financiers. Sa voiture de luxe, sa tenue, tout portait à croire que c’était quelqu’un de riche. Elle en eu la preuve quand il ouvrit l’énorme grillage. Il avança la voiture à l’intérieur d’une propriété immense. Une extrêmement grande maison blanche aux volets vert sapin.
Elle était sublime, avec un grand terrain. Il y avait une piscine extérieure, un terrain de tennis, et elle pouvait distinguer de loin plusieurs autres voitures de luxe.
Il se gara et avant même qu’elle n’ait eu le temps de sortir de la voiture.
Il lui tendit sa main pour qu’elle s’y appuie. Un véritable gentleman.
Cela la fît sourire c'était extrêmement charmant. Elle regarda la propriété, puis se retourna avec un très grand sourire.

Shelby: Votre maison est magnifique. Vous devez être vraiment riche.

Eros se mit à sourire et la regarda. Quand elle se rendit compte qu’elle avait dit cette phrase à voix haute. Elle le regarda effrayée.

Shelby: Je suis vraiment désolée. Quand je suis nerveuse, je parle et dit des choses qui ne se disent pas  vraiment.

Eros: Vous êtes nerveuse ?

Shelby: Absolument pas, enfin non… juste un petit peu. Vous avez beaucoup de sapin.

Eros la trouvé adorable et comprenait qu’elle puisse être nerveuse. Il prit son sac, et mis sa mains sur ses reins afin de la guider pour entrer à l’intérieur. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle avait les yeux écarquillés tant cette demeure était grande et sublime. Elle devait avoir été fait par un grand architecte. La décoration était simple, sobre et jolie. Il lui demanda de le suivre, ce qu’elle fit non sans regarder tout autour d’elle. Il ouvrit une porte et l’invita à entrer. C’était une chambre très grande, avec un grand lit baldaquin, des tapis au sol et un grand tableau en face du lit. Il posa son sac sur le lit.

Eros: Voici votre chambre. J’espère qu’elle vous plaît ?

Shelby: Oh oui, elle fait trois fois la taille de mon appartement.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant