chapitres 2

9K 660 56
                                    

Hello mes petites saucisses de dinde.
J'essaie que tout le monde se porte bien.
Un petit chapitres pour ce soir.
Je publierai cette histoire tout les 3 jours.
Xoxo Jane



Eros s'approcha d'elle doucement. Les jambes de Shelby lâchèrent. Il la rattrapa attends. Il l'aida à s'asseoir sur un siège, elle le maintenait fermement par ses avant-bras.

Eros: Vous allez bien ?

Shelby: Pas vraiment non.

Eros: Regardez moi.

Shelby releva ses yeux et les plongea dans les siens. Il était si rassurant que cela en était étrange.

Eros: Nous allons faire un exercice de respiration ensemble. Nous allons d'abord inspirer et expirer et le faire dix fois de suite.

Elle le fit avec lui, il lui prit les mains pour la guider. Cela l'apaisa étrangement. Elle lui sourit délicatement puis baissa les yeux. Quand elle les releva elle paraissait inquiète.

Shelby: Je suis vraiment enceinte ?

Eros: Oui.

Il pu la voir pâlir sans comprendre pourquoi. Elle protégea son ventre avec ses mains et le regarda effrayée.

Shelby: Vous... Vous n'allez pas me le prendre ?

Il fut stupéfait par sa question et sa frayeur. Mais il pouvait la comprendre.

Eros: Jamais je ne ferai une chose pareille. Écoutez, je pense qu'il faut que vous vous reposiez. Je vous propose de vous ramener chez vous.

Shelby acquiesça. Elle n'avait pas le permis et habituellement elle se déplacer avec les transports en commun. Le choc avait était si brutal qu'elle préférait se faire raccompagner. D'autant plus qu'elle n'avait pas pris de vitamine de grossesse et ne s'était pas ménagé ces derniers temps au travail. Durant le trajet, Eros l'observait de temps en temps. Elle était très perturbée, ce qui n'était pas étonnant. Il s'inquiéta pour elle et pour le bébé bien évidemment. Quand il se gara, il était stupéfait de l'endroit où elle habitait. C'était un quartier qui n'était pas très recommandé pour une jeune femme et encore plus une jeune femme enceinte. Peut-être avait-elle un petit ami ? Il fut pris de panique à cette pensé. Est-ce que son petit ami voudrait la faire avorter ?
Il pourrait lui porter préjudice. Il ne le laisserai pas faire de toute façon.
Eros descendit de la voiture, il lui ouvrit la porte et l'aida a descendre. Il ouvrit également la porte de l'allée pour qu'elle puisse entrer. Elle se mit à sourire car, il avait un comportement de gentleman. Comme dans les vieux films qu'elle adorait regarder. Il dû monter cinq étages à pied. Il y avait pourtant un ascenseur ?

Shelby: l'ascenseur est en panne, depuis que j'ai emménagé je crois.

Eros: Vous avez emménagez il à peu de temps ?

Shelby: Non, j'habite ici depuis six ans.

Elle mis les clés dans la serrure et la serrure se coinça légèrement. Elle lui sourit et lui expliqua que la serrure n'était pas très fiable.
Lui, n'avait pas envie de sourire. C'était extrêmement dangereux pour d'habiter dans un endroit comme ça.

Eros: Je suis désolé de vous demander cela mais vous n'avait pas de fiancé pour réparer cette porte ?

Shelby se mit à rire.

Shelby: De fiancé ? Vous voulez rire.

Elle l'invita à entrer. Elle habitait un minuscule petit deux-pièces, avec très peu de meubles.
Son appartement senté l'humidité. Vraisemblablement, il n'y avait pas de chauffage. Shelby le regarda un instant. Elle avait presque honte d'habiter ici. De par son allure, elle savait très bien que ce n'était pas une personne qui loger dans ce genre d'appartement.

Shelby: Mon logement est un peu précaire. Mais je suis chez moi.

Il plongea ses yeux dans les siens et lui sourit, ce qui lui réchauffa le cœur.

Eros: Votre appartement est parfait. Dites-moi Shelby, vous avez quelqu'un qui puisse rester avec vous? Des amis, de la famille ?

Elle fut étonnée par la question.

Shelby: Pourquoi cela ?

Eros: Vous avez reçu un choc assez important. Je me refuse de vous laisser seule.

Shelby: Je n'ai pas de famille, pas d'amis non plus. Je suis quelqu'un d'assez solitaire.

Eros: Je vois.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant