chapitres 10

7.1K 571 50
                                    

Hello mes petites saucisses de dinde. J'espère que vous allez bien.
Pour ma part j'ai de nouveau des soucis de santé,  pour pas changer.
C'est un peut compliqué en tout cas je ne vous oublie pas, j'essaie de publier tout les 3jours. Excusez moi si parfois la suit peut tarder.
J'espère que l'histoire vous plaît ?
Xoxo Jane




Eros la regarda et douté de sa parole. Mais que pouvait il faire ? Il n’insisterai pas. Surtout que Chloé serait probablement vexée et peinée. Shelby se mit à sourire et décida de quitter la table, pour rejoindre la cuisine. Bien sûr qu’elle adorée Noël. Les lumières, l'ambiance, la neige, les sapins. Quand elle arriva dans la cuisine, Julien le nouveau cuisinier, lui sourit.

Julien : Vous désirez que je ramène les biscuits ?

Shelby : Surtout pas ! Où sont-ils?

Julien lui montra une boîte dans laquelle il les avaient mit. Elle prit la boîte dans les mains. Elle se dirigea vers la poubelle. Elle ouvrit la boîte et jetât son contenu à l'intérieur, sous le regard étonné de Julien.

Julien : Mais que faites-vous ? Vous avez passez la journée à les faire.

Shelby : Je sais, mais Eros n’aime pas Noël. J’avais fait les biscuits pour lui. Alors, je préfère les jeter.

Julien eut de la peine pour elle. Il avait bien remarqué qu'elle avait de forts sentiments pour Eros. Julien ne connaissait pas vraiment son nouveau patron. Il savait en revanche, que son patron avait de forts sentiments pour elle. D’après ce qu'une femme de ménage lui avait dit. Il fallait croire que tout le monde l'avaient remarqué sauf eux. Shelby était triste et décida d’aller se coucher. Eros, avait suivi Shelby et s'était arrêté devant la porte de la cuisine pour les écoutaient en cachette. Il entra et Julien lui souris.

Julien : Avez-vous besoin de quelque chose monsieur ?

Eros : Oui Julien, pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ici ?

Il le regarda étonné, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là.

Eros s’approcha de la poubelle et l’ouvrit. Il put voir les biscuits à l’intérieur. Il regarda Julien afin d’avoir des explications.

Julien: Madame a fait des biscuits toute la journée pour vous.

Eros, regarda la poubelle étonné. Et toucher à la fois.

Eros : Pourquoi les avoir jetées?

Julien: Il paraîtrait que vous n'aimez pas les fêtes de Noël monsieur.

Julien disait cela tristement. Eros compris qu’il y avait quelque chose d’autre.

Eros : S’il vous plaît, Julien, dites-moi ce qu’il se passe.

Julien : Quand nous avons fait la cuisine avec Madame. Elle m’a expliqué qu’elle adorait les fêtes de Noël. Elle faisait Noël quand elle était petite, avec son frère. Il est décédé il y a plusieurs années. Ils faisaient des biscuits ensemble. Chaque année, pour cette période et les offraient aux personnes qu’ils aimaient. Cette tradition, elle essaye de la perpétrer, même si il n’est plus là.

Eros était extrêmement triste de l’entendre. Il avait bien vu son regard et savait qu’elle aimait Noël, même si elle faisait croire que non. Son coeur se fissura a moment-là. Car, il ne savait même pas qu'elle avait eu un frère et encore moins qu'il était décédé. 

Eros : Merci beaucoup, Julien. Je suis heureux de voir que vous vous entendez avec elle.

Julien : Elle est merveilleuse.

Eros se mit à sourire et acquiesça. Il était tout à fait d’accord avec lui. Elle était merveilleuse et bien plus encore. Il était si heureux de l’avoir dans sa vie, même si cela était compliqué.

Shelby se réveilla quelques heures plus tard. Elle était allongée sur son lit. Elle était extrêmement triste. Était-ce dû au fait qu’elle fêterait Noël seul?  Ou était-ce dû à ses sentiments? Ce Noël serait probablement l’un des plus triste de toute sa vie.

Un heureux Événement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant