*PDV PAIGE*
Le lendemain je me réveilla assez tôt et quand je regarda mon téléphone je dû m'y reprendre plusieurs fois avant de voir que ce que j'avais devant les yeux était bien réel. Plusieurs messages d'un numéro inconnu apparaissaient et l'un d'eux m'indiquait qu'il s'agissait de Ryan. Surprise, j'ouvris la conversation avec une pointe d'excitation.
19h17
« Salut. »19h20
« Merde, je viens de penser que tu n'avais pas mon numéro, c'est Ryan. Jes' m'a donné le tiens. »21h
« Je suppose que tu dors, ou peut-être que tu m'ignores. »21h10
« Bref, j'ai pas l'habitude de faire ça donc je vais être clair, je dois trouver un costume pour un satané rendez-vous, je voulais savoir si tu aimerais m'accompagner pour m'aider à le choisir. Si oui rejoins moi demain vers 14h au centre commercial Westfield London au Starbucks. Réponds moi dès que tu peux. Salut. »Malgré moi un sourire s'installa sur mon visage. J'étais contente qu'il veuille passer du temps avec moi, même si c'était seulement pour choisir un costume. Je lui répondis alors :
« Hey salut, désolé je dormais. Ce serait avec plaisir. Je te dis à toute à l'heure. »
Simple mais efficace. Après ça j'alla prendre un café et me doucher et m'occupa avant de me préparer. J'enfila un jean slim troué noir, un débardeur assortit et un perfecto en cuir, avec mes Doc. Un sentiment d'excitation et de stress monta en moi tandis que je conduisais jusqu'au centre commercial. Cela allait être la première fois que je passais vraiment du temps avec Ryan et j'avais hâte je n'allais pas le cacher. Cependant j'avais aussi un peu peur que ça se passe mal, sachant qu'il avait quand même de sacrés sautes d'humeurs inexplicables.
Je me gara dans le parking souterrain et sortie de ma voiture. J'eu à peine fais deux pas que mon regard se posa sur un homme et je le reconnu aussitôt ; c'était Benjamin. J'accéléra jusqu'aux escaliers en espérant le semer mais il m'attrapa par le poignet et je me dégagea aussitôt.
-Ne me touche plus jamais. Lui crachais-je avant de quasiment courir pour monter.
-Attends s'il te plaît ! S'écria-t-il en me suivant. Je t'en pris écoute moi. Je veux juste t'expliquer.
J'arriva dans le centre commercial bondé et me dirigea vers le Starbucks toujours aussi rapidement pendant que Benjamin essayait de suivre le rythme à côté de moi. J'aperçu au loin Ryan qui m'attendais et lui souris.
-Laisse moi m'expliquer... Souffla-t-il essoufflé.
Je m'arrête net et me tourna vers lui.
-Écoute moi bien, je ne veux pas savoir comment ni pourquoi tu m'as fais tout ça. Je ne veux rien savoir, je veux que tu me foute la paix. Si tu ne pars pas dans deux secondes je hurle et vu le monde qu'il y a ça ne sera pas bon pour toi. Le menaçais-je en le regardant droit dans les yeux.
Il ne dit rien pendant quelques secondes puis hocha la tête.
-Il faudra bien qu'on s'explique. Souffla-t-il avant de s'en aller.
Je le regarda partir puis ferma les yeux en inspirant et expirant un grand coup pour reprendre mes esprits. Puis je me tourna vers l'endroit où j'avais vu Ryan mais il n'y était plus. Je le chercha sans succès et décida de l'appeler mais je tomba sur le répondeur à chaque essai. J'abandonna alors et me laissa tomber lassée sur un banc. Où était-il passé ? Pourquoi était-il partit ? Je ne le savais pas mais ce que je savais en revanche c'était que j'étais dégoûtée d'avoir perdu l'occasion de passer du temps avec.
*PDV RYAN*
J'attendais impatiemment assis sur une chaise chez Starbucks que Paige arrive. Je ne savais pas ce qui m'avait pris de l'inviter mais maintenant que c'était fait, je ne voulais pas annuler. Une forme d'appréhension montait en moi, sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, d'habitude je m'en foutais de tout. Mais là c'était différent. Je voulais passer du temps avec elle, j'en avais envie même si je savais que je ne devais pas.
Et comme pour confirmer ma pensée je la vis arriver, accompagné de Benjamin. Automatiquement mon sang commença à bouillir dans mes veines. Juste le fait de les voir ensemble me remplissait d'une rage indescriptible.
« Elle s'en fout de toi. Regarde, elle vient avec son ex. »
-La ferme. Crachais-je les dents serrées tandis qu'ils avançaient vers moi.
Je ne devais pas rester là. Si il me reconnaissait j'étais foutu, et Paige ne devais jamais apprendre ce qu'il s'était passé. Je me leva donc et commença à partir.
« Tu es lâche, regarde toi fuir la queue entre les jambes. Tu ne pourras jamais être bien pour elle et elle ne voudra jamais de toi. Tu n'es qu'un raté. »
Je serrais tellement fort les mâchoires pour ignorer cette voix dans ma tête que ça me faisait mal. J'accéléra pour sortir du centre commercial bondé et me dirigea vers ma voiture.
« Quand elle saura ce que tu as fais, tu pourras lui dire adieu, et ce sera bien fait pour toi. C'est tout ce que tu mérites. »
« Retournes-y et frappe le ! »
« Frappe le ! »
« Frappe le ! »
-LA FERME ! Hurlais-je de toutes mes forces en frappant contre mon volant.
Je démarra et m'en alla en trombe.
VOUS LISEZ
Dark love
Roman d'amourRyan & Paige. Un jeune homme psychotique. Une jeune femme dépressive. Deux mondes destinés à se croiser, à ne faire plus qu'un. Un amour puissant. Mais le sera-t-il assez pour les sauver tous les deux ou amorcera-t-il leur descente aux Enfers ? U...