Unbroken

22 1 8
                                    

-J'ai peur qu'on ai fait une erreur...

Mon cœur s'arrêta de battre. Je le repoussa et il essaya de me rattraper mais je me dégagea avant de lever un regard plein d'incompréhension vers lui.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Lui demandais-je presque de manière agressive.

Il soupira.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que je ne peux pas faire ça, parce que...

Il s'arrêta.

-Parce que quoi ?! Criais-je cette fois sans pouvoir contenir mes larmes.

Il s'approcha de moi mais je recula.

-Paige, s'il te plaît...

-Qu'est-ce que ça veut dire, hein ? Tu as eu ce que tu voulais et maintenant tu me repousse, c'est ça ? Va au diable Ryan, je te déteste ! Hurlais-je en sortant en trombe pour aller m'enfermer dans la salle de bain.

Une fois celle-ci fermée à clé je me laissa glisser contre le mur pour me recroqueviller au sol. Il frappa plusieurs fois à la porte mais je l'envoyais chier.

-Sors de chez moi, casse toi ! Lui lançais-je.

-Paige, je t'en prie, laisse moi t'expliquer...

-Dégage Ryan, je te jure casse toi avant que je pète un câble ! Le menaçais-je en serrant les dents.

J'avais tellement la haine à cet instant que j'aurais pu le frapper avec tout ce que j'avais sous la main.

-Bien, je m'en vais. Mais s'il te plaît quand tu voudras bien parler, dis le moi. Qu'on ne reste pas comme ça, ce n'est pas ce que je voulais...

J'attendis quelques secondes avant d'ouvrir la porte pour lui balancer son t-shirt avant de me renfermer immédiatement. J'étais donc maintenant complètement nue et déboussolé, à pleurer toutes les larmes de mon corps en boule sur le carrelage froid de ma salle de bain. Je me sentais tellement stupide de m'être donnée à lui aussi facilement. J'avais eu l'impression pendant un moment qu'il ressentait la même chose que moi, mais je m'étais bien trompé.

J'avais honte de moi. J'alluma la douche et me plongea sous le jet brûlant. La douleur physique était la seule chose qui me faisait oublier ma douleur interne. Là, elle fut immédiate. Ma peau rouge sang me brûlait tellement que j'avais l'impression que tout mon corps me piquait. Puis voyant ma vision se troubler, je tourna le robinet sur l'eau froide et continua de pleurer, en boule dans ma baignoire, le ventre et les jambes meurtries par la douleur des brûlures que le froid ne soulageait pas. Je ne savais plus si je pleurais parce que je souffrais à cause de Ryan, ou à cause de la douleur physique, mais dans tous les cas je souffrais.

***

*PDV RYAN*

Elle me détestait. C'était tout ce que je ne voulais pas. Mais à vrai dire, que voulais-je vraiment ? Je savais que je la voulais elle, mais à quelles conditions ? Je m'étais mal exprimé tout à l'heure, je n'avais pas vraiment voulu dire que c'était une erreur, seulement que je ne voulais pas compliquer les choses ni l'impliquer dans ma vie, car dans tous les cas elle en souffrirait, j'avais trop de problème que je ne pouvais pas régler aussi simplement. Mais ce qui s'était passé toute à l'heure était loin d'être une erreur. Je n'avais jamais ressenti ça dans ma vie, ça avait été tellement intense, tellement puissant, tellement... Je ne savais même pas le décrire. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis très longtemps.

J'étais partagé entre mon envie d'être avec elle et celle de ne pas la faire souffrir. J'avais envie de lui faire confiance et de lui raconter ma vie, ça ça ne m'étais jamais arrivé non plus, mais avec elle j'avais l'impression de pouvoir tout faire, de pouvoir tout dire... Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner chez elle et d'enfoncer la porte de sa salle de bain pour pouvoir m'expliquer, mais je me doutais bien qu'elle avait besoin de se calmer et je devais respecter ça.

J'avais débarqué chez elle à la base pour la remercier pour hier soir et parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un de ce que je ressentais suite à l'audition, et que la seule personne à qui j'avais envie d'en parler était Paige. Mais quand je l'avais vu, dans cette tenue qui la rendait tellement sexy, je n'avais eu qu'une envie, je voulais la posséder toute entière, elle et son corps magnifique qu'elle n'avait à envier à personne. Elle était magnifique, et à l'instant où j'avais compris qu'elle me voulait aussi j'avais été heureux. Mais là maintenant, j'étais de nouveau moi, triste et sans vie, et je ne voulais qu'une chose, m'enfermer et faire oublier mon existence. 

« Tu l'a cherché. Tu savais que tu ne pourrais pas être avec elle, tu ne la mérite pas. »

Je serra les dents et ferma les yeux un instant. J'essaya de me remémorer ces instants avec elle mais ça me ramenait irrémédiablement à notre dispute.

« Tu es un hypocrite. Tu la fais souffrir pour ton plaisir personnel, tu resteras seul jusqu'à la fin de ta vie ! »

-La ferme... Soufflais-je en me levant pour aller chercher mes médicaments que je n'avais pas pris à cause de l'alcool.

« Si tu crois que c'est en te droguant que tu vas me battre, tu te trompe. Je ne partirais jamais, JAMAIS ! »

-LA FERME ! Hurlais-je en mettant un énorme coup de poing dans le miroir face à moi qui se brisa immédiatement.

Du sang commença à couler de ma main. Je soupira. J'étais épuisé de vivre comme ça. Les voix, l'isolement, les changements d'humeurs, la dépression, la perte de la notion du temps, les problèmes de mémoire, de sommeil, d'appétit, etc, tout ça était devenu mon quotidien et je ne m'en sortirais sûrement jamais... Je nettoya ma main et ramassa les morceaux de verres que j'alla jeter dans la poubelle avant d'attraper une bouteille de whisky pleine que je vida en quelques heures...

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant