Donghyuck s'échoua sur un canapé de la salle principale sans accorder un regard à Jeno et Jaemin qui se chamaillaient encore. Il lâcha un gros soupir, perturbé par les paroles de Mark.
-Quelque chose te tracasse ?
Le brun sursauta et donna une pichenette au Ten moqueur qui venait de le surprendre.
-Faut pas faire peur aux gens comme ça, c'est horrible je te jure !
Le thaïlandais lui fit un câlin en guise d'excuse et Donghyuck se laissa gentiment faire. Puis il poussa un autre soupir désespéré et balança d'un coup.
-Mark m'a parlé de la mort de son ancien partenaire.
Ten se raidit brutalement autour de lui. La voix chaude de Winwin effleura alors ses oreilles.
-Ça lui aura pris moins de temps que supposé, tu me dois dix balles Ten.
Ledit Ten se releva accompagné par un Donghyuck en colère.
-Yah vous aviez parié dessus ? se vexa le châtain.
-C'est pas du jeu, ça a été précipité à cause de l'accident de Taeyong rooh.
Le silence résonna suite à sa déclaration. Le couple avait arrêté de se chamailler pour fixer bizarrement Ten tandis que Lucas et Jungwoo, qui venaient d'entrer, avaient soupiré.
-Quoi c'est vrai, se défendit Ten, et puis il va s'en sortir, pas la peine de faire cette tête.
Il avait l'air tellement convaincant que tout le monde repartit à ses occupations, Jungwoo venant s'asseoir avec eux.
-Vous parliez de quoi ?
Ils se regardèrent avant de reprendre.
-On parlait du traître.
-Le traître ? demanda Donghyuck, incertain.
-Bah oui ? approuva Winwin. Il t'a pas raconté ?
-Hein ? Non, il m'a juste dit que son partenaire était mort sous ses yeux par sa faute.
-Dommage il a pas dit la partie la plus intéressante, soupira Jungwoo.
-Chuut c'est moi qui raconte, intima Ten.
~
Mark courait sur les toits comme un fou. Ça faisait une dizaine de minutes que son partenaire avait disparu des radars. Rien n'était prévu comme ça. Quelque chose venait de foirer et il était complètement paniqué.
Un soupir de soulagement lui échappa quand il le retrouva. Soupir qui se mua en un cri étranglé quand il se rendit compte de ce que son coéquipier avait avec lui. La mallette qui contenait les plus précieux dossiers du groupe.
Mais avant qu'il puisse s'interposer, un autre membre de leur clan s'en chargea. Ils se fixèrent longtemps
Et finalement ce traître a tiré le premier. Le premier coup a été fatal à Lucas.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanfictionUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...