Assis en rond au sol, tous le membres écoutaient Taeyong résumer les nouveaux problèmes. Certains clans avaient fait des alliances et d'autres se mourraient déjà dans les bas fonds de la ville. Leur propre gang était dans la ligne de mire du groupe auquel appartenait Jisung.
Celui-ci était en chemin pour les prévenir bien qu'il ne connaisse pas réellement les intentions de ses supérieurs quand il était tombé sur Chenle.
Les discussions durèrent jusqu'à la nuit avant que Taeyong n'intervienne et tout le monde partit se coucher. Les journées à venir s'annonçaient longues. Kun tenta d'insister mais Taeyong eut le dernier mot et il retourna dans sa chambre.
Le leader se retrouva seul, couvrant d'un air inquiet les caméras de surveillance. Ils devraient vraiment partir d'ici bientôt, l'atmosphère dans la ville devenait insoutenable.
Yuta ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne revienne. Il entra dans le second salon et fût éclairé par la lumière bleutée des nombreux écrans. La silhouette de Taeyong se découpait, de dos.
Yuta l'observa se pencher sur la table en comptant à voix haute. Il s'avança, toujours en silence, et repoussa les dossiers que Taeyong était occupé à étudier. Celui-ci se releva pour fixer l'importun. Le plus jeune n'en eut cure et s'assit sur la table avant de tirer son aîné près de lui et d'enrouler de jambes autour de lui. Taeyong se laissa faire et le serra, attendri.
-Tu devrais dormir, sermonna-t-il Yuta.
-Toi aussi, marmonna le japonais contre sa peau, tu travailles trop.
Taeyong hocha difficilement la tête, les paupières lourdes malgré lui.
-Je veux le meilleur pour vous.
-Le meilleur ne sera pas possible si tu meurs d'épuisement, viens te reposer, insista Yuta avant de l'embrasser tendrement.
Taeyong se laissa faire mais fronça les sourcils.
-Je dois surveil-
Il s'interrompit en apercevant Donghyuck qui venait d'entrer dans la pièce. Celui-ci les ignora royalement et s'assit dans un fauteuil pour taper sur un des claviers.
Une voix robotique s'échappa d'un ordinateur.
-Donghyuck marqué pour sécurité, Taeyong marqué pour repos, bouchons d'oreille ajoutés à la liste des courses.
Donghyuck se tourna avec un sourire satisfait vers les deux autres. Son sourire s'élargit encore en voyant la moue d'incompréhension sur le visage des garçons.
-Lucas ronfle super fort, j'arriverai pas à dormir ducoup je viens m'occuper avec la surveillance, expliqua-t-il enfin.
Yuta se leva et enlaça ses doigts avec ceux de Taeyong avant de le tirer vers l'escalier. Il adressa un regard reconnaissant au châtain qui répondit avec un clin d'oeil et un léger sourire.
Les deux disparurent et Donghyuck se retrouva seul. Il soupira avant de s'atteler à sa tâche.
Mark le rejoignit plus tard dans la nuit, incapable de dormir aussi.
-Je me suis demandé un instant si tu t'etais enfui, balança Mark sur le ton de la conversation.
Donghyuck rigola.
-Pourquoi ?
-La situation devient dangereuse, tu aurais très bien pu prendre peur et te barrer.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanfictionUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...