Les deux premières semaines ici pour Donghyuck avaient filées à une vitesse impressionnante. Et ses progrès aussi.
Seule la garde de nuit lui posait encore des problèmes parce qu'il voyait mal dans le noir. La morosité de Mark en sa présence était devenue plus soutenable mais il n'était définitivement pas de bonne compagnie. Et si les autres s'extasiaient presque devant ses progrès, son partenaire n'en avait strictement rien à faire.
-Attend tu veux dire que ?
-Ouiii, s'exclama Ten en battant des mains, Jeno et Jaemin se tenaient par la main en arrivant. C'était vachement mignon. Et Ducoup on les a mis partenaires parce que c'était plus pratique genre si ton petit ami est aussi ton partenaire.
Donghyuck rigolait de l'enthousiasme de Ten a lui apprendre ça.
-Ils sont discrets en public alors parce que vraiment c'est à peine si j'ai trop eu un doute, renchérit-il.
-Tu rigoles j'espère ? s'incrusta Jungwoo, les murs sont beaucoup trop fins ici, on loupe rien.
Yukhei acquiesça gravement de la tête, une moue dégoûtée sur les lèvres. Donghyuk explosa de rire face à sa bouille, heureux et a l'aise.
-Et parfois, reprit Ten en regardant autour de lui sur un ton de confidence, il arrive de tomber amoureux de quelqu'un dans un autre duo et tout de suite c'est moins facile.
-C'est arrivé à qui ici ?
Ten ouvrit la bouche mais la sonnerie du déjeuner se fit entendre. Il lui fit un clin d'oeil malicieux avant de sortir de la piscine et de se sécher.
-Taeyong~
Donghyuck s'en étouffa avec de l'eau pendant que les autres souriaient doucement et tendrement.
Quand le châtain reprit enfin son souffle, il sortit de l'eau et posa la question qui le démangeait.
-Avec qui ?
Une fois encore, Ten allait répondre mais Jaemin apparut en leur hurlant de se dépêcher et ils remirent cette conversation à plus tard.
Enfin secs, ils remontèrent pour manger. Tout le monde était déjà présent, sauf peut-être...
-Où est Taeyong ?
~
Il était sorti examiner les lieux de leur prochaine attaque, la première pour Donghyuck, seul car Kun se reposait encore. Il ne faisait rien de dangereux alors ça ne posait pas de problèmes.
Mais le sifflement avait retenti. Les trois petites notes, toujours les mêmes. Celles qui venaient faire foirer ses plans.
Il s'était immobilisé, les sens en alerte. Cette fois son mystérieux destructeur de plan avait joué trop gros. Il était dans son quartier. Il avait l'avantage.
Il y eu un léger mouvement sur sa gauche et Taeyong avait bondi à sa poursuite, redevenant le prédateur mortel qui avait conduit sa victoire.
La course avait été longue, sa proie agile. Et Taeyong aveuglé par sa colère. Aussi lorsqu'il coinça le jeune humain effrayé dans une impasse, rien le lui souffla le danger.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanficUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...