Yukhei ouvrit difficilement ses paupières collées par les larmes, seul dans un lit qui ne sentait pas lui. Il inspira à plein nez et ne put réfréner un sourire débile en sentant l'odeur de Kun sur les draps.
Il tourna la tête et son regard tomba sur Taeyong et Yuta qui se chamaillaient à voix basse devant une penderie. Il émit un grognement et les deux se retournèrent avec le même sourire désolé.
Yukhei rejeta leurs futures excuses d'un geste ample de la main et se redressa en grattant sa clavicule.
-Alors ? demanda le plus vieux en s'asseyant près de lui.
-Alors rien, répondit le brun.
Un juron japonais fusa dans la pièce et les deux se tournèrent vers Yuta.
-Non pardon mais c'est fou quand même. Tout le monde sait que peu de personnes ont le droit ne serait-ce que de te toucher, que tu ne demandes jamais d'attention à personne et que tu fais le mec mystérieux et heureux. Tu débarques en pleurs, essaye même pas de mentir on le voit sur ton visage, pour lui demander de dormir ensemble et c'est pas la première fois et Kun n'y voit rien ?!
Il s'arrêta, essoufflé.
-Kun est brisé, murmura Taeyong. Comment pourrait-il espérer l'amour alors qu'il a vu sa propre sœur mourir et qu'il est accusé de son meurtre ? Ça lui a déjà pris tellement de temps de comprendre qu'on le considérait comme un ami.
-Yukhei en souffre plus que lui, répliqua Jungwoo en entrant dans la pièce.
Un juron dans sa langue natale échappa au principal concerné quand il entendit son partenaire. Taeyong se tourna vers le hongkongais, intrigué par le sous entendu de Jungwoo.
-C'est mort, je dirais rien, cracha Yukhei.
-L'amour aussi ça fait souffrir, expliqua son duo.
-Kim Jungwoo ! s'exclama le brun, agacé qu'on révèle qu'il pleurait à cause de Kun.
-J'ai pas suivi ? Pourquoi Yukhei est triste si il est amoureux ?
Tout le monde se tourna vers la personne qui venait d'entrer et ses beaux cheveux verts pomme. Jungwoo écarquilla les yeux en reconnaissant Kun et Yukhei craqua complètement, secoué par un fou rire dément.
~
La journée était passée bizarrement, Yukhei, pourtant réputé pour son manque de discrétion, avait disparu sans se faire remarquer.
Mark était passé en coup de vent, marmonnant des excuses sans valeur par rapport à son retard et répétant sans cesse 'C'est bientôt l'heure'.
Donghyuck avait tenté de le suivre mais il ne faisait rien. Littéralement. Il entrait dans des chambres et en sortait moins de 5 minutes plus tard, les mains toujours aussi vides. Mais quelque chose dans son sourire ne trompait pas. Il récupérait ce qu'il cherchait à chaque fois.
Au début Donghyuck n'avait pas compris. Puis il avait vu la petite bosse à l'arrière du jean de Mark.
Une clé USB.
Dire qu'il avait failli oublier que son hyung était un hackeur avant tout.
Ses yeux s'écarquillèrent quand il le vit alors ressortir de la maison dans laquelle ils vivaient, une sacoche à la main.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
أدب الهواةUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...