Mark courrait encore et encore, tentant de réfréner la panique qui croissait en lui. Il n'avait rien sur lui, pas même une arme. Boulet.
Il devrait faire demi tour, revenir avec des renforts. Il s'arrêta. Un coup de feu retentit.
Pas dans sa zone. Mais Donghyuck et Kun n'étaient pas non plus dans sa zone. Et il était à la limite de leur territoire. Ils avaient dépassé les frontières !
Mark se remit en route en direction du coup de feu. Son cœur pulsait douloureusement dans sa poitrine. S'il leur était arrivé quelque cho
Il tomba à la renverse.
-Mark ??
Mark se releva et regarda celui qui venait de le bousculer. Grand, maladroit, essoufflé et cette même lueur de panique dans les yeux.
-Jisung ?
Jisung éclata en sanglots.
-Je suis désolé. Hyuck et Kun... j'ai rien pu faire. Ils m'ont cramé. Ils les ont attrapé. J'ai du m'enfuir.
Mark avait arrêté de réfléchir. Il fallait qu'il sauve ses amis. Qu'il sauve Donghyuck. Et Kun aussi évidemment bien sûr pardon.
-Rentre prévenir Taeyong. Tu les as laissé où ?
Jisung indiqua en bredouillant le centre du camp désormais ennemi puis Mark le renvoya en sécurité chez Taeyong.
A nouveau seul, il prit un instant pour réfléchir avant de s'avancer dans le territoire.
Mark observait l'homme face à lui. Il n'avait définitivement plus le temps de prévenir Taeyong. Mais dans un coin il y avait Donghyuck et Kun, menacés par deux personnes armé.e.s. Ses amis seront morts le temps qu'ils reviennent avec un plan.
Mark sentit une goutte de sueur rouler le long de sa tempe, dûe à la chaleur ambiante, alors qu'il jetait un regard aux deux autres.
Kun avait la tête renversée et semblait respirer difficilement et Mark voyait d'ici ses bras le soutenir avec peine. Donghyuck était assis très droit, immobile malgré le sang qui coulait le long de son visage.
Quelque chose en Mark se tordit à cette vision douloureuse. Ils se fixèrent et Donghyuck articulant silencieusement ''Barres toi''. Mark comprit parfaitement mais autre chose résonnait dans sa tête. ''On a toujours le choix''.
Son cadet ouvrit grand les yeux en le voyant se redresser et prendre un air clairement hautain et dédaigneux. Il avait oublié à quel point Mark pouvait être un bon acteur. Son aîné s'avança, visible à tous, et se mit lentement à applaudir.
-Bien joué, vous avez réussi à attraper notre pire duo, lança-t-il avec un sourire en coin.
Son adversaire fit la moue et le blond ricana.
-Laisse les partir, on a besoin d'un infirmier et le petit allait rentrer dans sa famille, poursuivit encore Mark.
Il puait la confiance et l'arrogance, écrasant toute la pièce par son attitude supérieure. Une bonne tête à claques. Mais Donghyuck ressentait toute sa peur. Leurs dernières semaines ensemble n'avaient cessé de renforcer leur lien et il connaissait maintenant Mark sur le bout des doigts.
-Si je les relâche je veux quelque chose en échange.
Donghyuck revint à la situation présente.
L'autre avait repris contenance après l'intervention subite de Mark .
-Et qu'est ce que tu veux ? demanda nonchalamment Mark.
-Toi.
Donghyuck crut halluciner alors que Mark n'eut qu'un sourire suffisant.
-Ravi que tu me reconnaisses à ma vraie valeur, s'exclama-t-il.
Et ce fût le début de la fin.
-Ton orgueil te perdra, s'amusa l'autre avant de faire signe de libérer Kun et Donghyuck.
Le plus jeune se releva seul et tira Kun pour l'appuyer sur son épaule, ignorant encore le sang qui le gênait. Mark évita soigneusement son regard mais les arrêta quand ils passèrent à son niveau.
Sans un mot il fit mine d'examiner leurs blessures mais Donghyuck sentit deux doigts courir sur son bras.
Puis de légères pressions. Cinq. Puis une seule longue de l'index. Le pouce de Mark finit par faire un rond sur le dessus du poignet de son partenaire et il les relâcha, prenant, toujours sans parler, leur place.
Une fois à l'extérieur avec Kun, Donghyuck soupira.
-Si j'ai bien compris le message, on a cinq minutes avant qu'ils ne tentent de nous rattraper alors on a tout intérêt à courir.
Dans sa nouvelle prison, Mark souriait doucement, le coeur gonflé. Donghyuck était sauvé. Peu lui importait de mourir maintenant.
-----
Oui c'est un chapitre légèrement plus court mais j'ai pas la force de faire plus long cette semaine.Je déménage d'ici quelques jours alors avec les cartons et tout ça c'est la galère.
J'essayerai d'update le plus vite possible, merci d'être encore là malgré mon irrégularité <3
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanfictionUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...