-Ca fait plusieurs semaines qu'on t'observe. On a décidé que tu étais apte à nous rejoindre.
-Rejoindre quoi...
-Notre guilde. Je suis sûr que tu serai parfaitement à l'aise au milieu d'assassins et de voleurs.
-De toute façon tu as plus vraiment le choix. Mais si tu préfères crever dans la rue comme tu veux.
Il soupira. Ils avaient raison, il n'avait plus le choix. Il acquiesça simplement et ils lui firent signe de le suivre. Ce soir là, il prit le contrôle de sa vie. Ce soir là, il tourna le dos à son avenir tout tracé et s'engagea comme assassin.
Le reste l'avait déjà abandonné alors il abandonna aussi son ancien nom.
~
Lorsque Taeyong entra dans la pièce, les conversations en différents langages et les chuchotements amusés s'eteignirent. Tout le monde se tourna vers lui en un silence religieux, comme une secte écoute son gourou. Et personne ne bougea, même quand un étranger apparut derrière lui.
L'étranger, lui, ne pouvait s'empêcher de jouer nerveusement avec ses mains. Alors ça allait être eux sa nouvelle famille ? Impressionnant. Mais il serait à la hauteur rapidement, il avait confiance. Alors il carra les épaules et releva le menton, posant un regard qu'il espérait blasé sur l'assemblée.
Après un lourd silence, Taeyong se décida à le présenter.
-Voilà Donghyuck, il a passé les tests et est digne de rejoindre notre famille. Accueillez le chaleureusement, il le mérite.
Lorsque Donghyuk vit l'absence d'intérêt chez les autres, il tira la première leçon essentielle à sa vie ici: on ne pose pas de questions. Et il ne se souvenait pas non plus avoir passé de tests mais bon. Il soupira discrètement, il allait peut-être bien se plaire ici.
Dans le fond de la salle, invisibles jusqu'alors se détachèrent deux fines silhouettes. Elles s'avancèrent du même pas gracieux et silencieux, parfaitement coordonnées et vinrent le saluer.
-Ten.
-Winwin.
Donghyuk les détailla. Il était maigre depuis qu'il s'était retrouvé à la porte mais le dénommé Ten l'était encore plus. Un corps délicat. Mais tranchant. Des cheveux noirs qui durcissaient ses traits sans lui enlever sa beauté et Donghyuk dû bien admettre qu'il avait en face de lui une beauté réellement fatale.
Il revint à lui quand son vis-à-vis se mit en mouvement. Il passa une main gênée dans ses cheveux bruns en songeant qu'il l'avait peut-être dévisagé un peu trop longtemps.
L'autre était brun mais rien d'autre de marquant à part peut-être des traits peu coréens.
Il fit un sourire poli aux deux hommes devant lui et ceux-ci retournèrent du même pas se fondre dans le noir. La voix de Taeyong repris tandis qu'il pointait tour à tour les membres présents.
-Jeno et Jaemin, un brun avec des yeux en demi lune et un blond collé à lui sur la table centrale lui firent un signe de la main, à ta gauche Yuta et Jaehyun, les deux lui adressèrent un regard a la fois moqueur et bienveillant, le tout plein de promesses abstraites.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
Fiksi PenggemarUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...