J'ai pas fait de relecture donc ça va être pété et je m'excuse pour Jaemin...
En descendant ce matin, Jungwoo eut la surprise de ne trouver que trois personnes en bas alors qu'il avait vu toutes les chambres vides.
Chenle le salua joyeusement et Winwin lui adressa un signe de tête. Kun, lui, ne prit même pas la peine de relever la tête et se contenta de soupirer avant de cogner son front contre la table.
Winwin eut un geste vague de la main en direction de Jungwoo, l'air de dire qu'il n'avait pas de réponses sur le comportement étrange de leur aîné mais qu'il valait mieux laisser couler.
Jungwoo s'assit, cherchant des yeux les autres habitants de l'appartement.
-Où est Taeyong ? commença-t-il.
Kun daigna relever la tête.
-Avec Yuta, en train de réparer une connerie, souffla le plus vieux.
-Jaehyun ?
-Dehors, entrain de tenter de réparer la même connerie mais dans son coin je suppose, répondit Kun en ajoutant un discret ''Tous des abrutis'' avant de reposer son front contre la table.
-Euh tout va bien hyung ? demanda prudemment Winwin.
Seul un grognement lui répondit.
-Ten ? reprit alors Jungwoo.
-Avec Jaemin ils sont partis en reconnaissance du terrain où il y a eu des affrontements la veille, Mark et Donghyuck gèrent la communication avec eux à distance ce matin , lui expliqua gentiment Winwin, et avant que tu demandes, Jeno est parti s'entraîner en bas.
Jungwoo acquiesça et se laissa tomber sur une chaise avant d'entamer son petit-déjeuner dans un silence apaisant. Chenle le fixait, trop impressionné pour oser dire quoi que ce soit.
Il fallait dire que si Jungwoo n'avait pas la carrure impressionnante de Lucas ou Jaehyun, il avait tout de même un corps très musclé et plus épais que ceux minces et agiles de Mark ou Taeyong. On voyait parfaitement les muscles rouler sous sa peau sans que cela soit moche ou trop gros pour autant. Selon leurs prévisions, Donghyuck aurait le même type de corps que lui.
-Lucas fait quoi ? demanda subitement Kun, sortant les autres de leurs pensées.
-Il a décidé de passer sa journée au lit, comme c'est notre jour de repos, sur une série pétée, l'informa Jungwoo.
Il plissa des yeux quand son aîné poussa un énième soupir avant de se lever.
-Jvais voir s'il veut bien de moi, expliqua Kun, et surtout si jamais un de ces trois abrutis revient blessé, inutile de venir me chercher, vous leur direz de ma part que c'est bien fait pour leur tronche.
Et il quitta la pièce sous les regards stupéfaits de ses cadets.
-Il devait me former, murmura Chenle, ennuyé.
-Je crois que ça va attendre demain, souffla Winwin.
Kun était monté et avait toqué doucement contre la porte. Il entra et Lucas eut un sourire en le reconnaissant.
-Tu regardes quoi ?
Le plus jeune lança un regard désabusé vers son ordinateur posé au bout de son lit avant de grimacer.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanficUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...