Il y avait eu un bruit de portière qui claque et tout le monde s'était raidi. Jessi venait d'arriver, les problèmes potentiels avec elle.
Taeyong et Taeil s'avancèrent, un même sourire hypocrite plaqué sur le visage. Donghyuck eut pour la première fois, une réelle envie de disparaître dans un trou de souris, de se retrouver loin d'ici. Cette Jessi lui faisait froid dans le dos.
Elle avait détaché ses longs cheveux bruns qui claquaient presque au vent. Des vêtements noirs collants mais élastiques l'habillaient, quelque chose de pratique pour combattre assurément, et derrière son épaule dépassait la crosse d'une arme, sans aucun doute un gros calibre. Le sourire qu'elle avait, elle, sur les lèvres signifiait très clairement ''Vous êtes mes proies et a n'importe quel moment je peux me lasser et tous vous tuer''.
Donghyuck commençait réellement à trembler, sentant son instinct de proie faire battre son cœur plus vite, le préparer à détaler au moindre mouvement. Mais il sentit une main attraper la sienne avant même que ses idées n'aient pu l'envahir totalement. Surpris, il leva les yeux et tomba sur le profil de Mark. Ce dernier ne le regardait pas, le regard fixé sur Jessi qui discutait avec les leaders, mais pourtant c'était bien son pouce qui traçait des cercles sur le dos de la main de Donghyuck.
Ça avait quelque chose de vraiment rassurant pour le brun. Quelque chose de familier. Alors il se detendit et reprit son observation, pressant la main de son aîné de temps à autre.
Quelqu'un venait d'apparaître derrière Jessi et Donghyuck se demanda un instant si même le ciel ne venait pas de s'assombrir. La silhouette était aussi habillée de vêtements noirs mais ceux là flottaient, accentuant son côté presque irréel. Il ressemblait à un de ces assassins tirés d'un anime que Donghyuck avait visionné tant de fois plus jeune. L'autre ne laissa pas voir son visage, gardant sa longue capuche rabattue devant ses yeux.
-Lui c'est Hanse, bras droit de Jessi.
Donghyuck faillit sursauter en entendant la voix de Mark si près de son oreille. Il n'eut pas le temps de réagir que le blond s'était déjà redressé et avait lâché sa main, le front barré par un pli soucieux.
Jessi se tournait lentement sur elle-même, balayant du regard les habitants amassés. Ceux ci baissaient la tête presque instantanément, ne pouvant la soutenir, et seuls ceux qui vivaient en ville ou y avait vécu ne détournèrent pas les yeux.
Le regard de Jessi se posa sur Donghyuck et le brun dût se forcer pour soutenir son regard. Il en sentait presque la brûlure sur sa peau. Alors quand elle s'approcha de lui, il se fit violence pour ne pas reculer.
Elle venait à pas lents, faisant monter l'angoisse et durer le plaisir, comme un chat jouerait avec la souris, prenant son temps avant de finir par la tuer. Elle s'arrêta à sa hauteur et se mit à jouer avec une dague, apparue sans que l'on ne sache trop comment dans sa main.
-Alors c'est toi le nouveau ? demanda-t-elle en le jaugeant du regard.
-Oui. Je m'appelle D...
-Oh, le coupa-t-elle avec un geste désinvolte de la main, ton prénom m'importe peu soldat.
Tout le monde se tendit. C'était un manque de respect évident, à Donghyuck comme au clan tout entier. Taeyong jura silencieusement qu'un jour, il lui ferait payer cet affront.
-Je me suis laissée dire que tu avais déjà des problèmes avec certains de ce clan ? reprit-elle sur un ton toujours aussi ennuyé.
Taeyong s'avança, l'air peu ravi.
-D'où tenez vous ça ? grogna-t-il.
Jessi se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanficUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...