Chapitre vingt

105 12 29
                                    

Jaemin entra dans la salle et baissa les yeux en voyant le regard brûlant de colère de Kun sur lui.

Il sentit un sifflement près de son oreille et un petit cri de surprise dans son dos. Il se retourna et vit Taeyong, le haut épinglé au mur par un couteau.

Il fit alors face à Kun qui ne le regardait pas, la main encore levée, vide, le regard foudroyant Taeyong.

-Laissez nous seuls, demanda Kun d'une voix trop calme.

Jeno passa son bras dans le dos de Jaemin et l'entraîna vers le dehors, les autres sur leurs talons. Yuta ralentit un instant au niveau de Taeyong.

-Je vais chercher Jaehyun.

Taeyong hocha la tête et Yuta sortit à son tour, fermant la porte, les yeux brillants d'inquiétude.

Kun s'approcha enfin et d'un geste assuré, retira la lame du mur, décrochant son partenaire. Le plus âgé lui tomba dans les bras, le corps subitement mou.

Kun le tira jusqu'à une chaise et le serra contre lui.

-Je ne vais pas t'engueuler je sais très bien que tu culpabilises déjà beaucoup trop. C'est normal tu as une famille aussi, tu es un être humain.

Il sentit Taeyong se tasser dans ses bras et pleurer doucement contre son épaule. Alors il le serra un peu plus fort pour lui prouver que tout s'arrangerait.

Les larmes de Taeyong faisaient sans le savoir écho à celles de Jaemin sur le sol d'entraînement.

Celles de son cadet roulaient en silence pendant que les autres le fixaient.

-Je ne sais pas. C'était comme si mon esprit avait quitté mon corps. Je me rendais compte de rien, j'étais perdu et paralysé dans le noir.

Jeno l'enlaça en soupirant.

-Je suis désolé de ne pas avoir été là, s'excusa-t-il.

Les autres baissèrent la tête, se sentant coupables aussi.

-Au moins tout s'est bien fini, c'est déjà pas mal, le réconforta gentiment Jungwoo.

Et pour se changer les idées, ils se précipitèrent tous dans la piscine, chahutant comme les enfants qu'ils étaient. 

Winwin s'approcha en nageant de Jeno et Donghyuck qui flottaient en étoile de mer dans un coin de la piscine, indifférents à Jaemin et Yukhei qui tentaient de noyer Mark. 

-Comment va Renjun ? s'enquit poliment le chinois. 

Jeno s'illumina discrètement.

-Il va bien, ce sont les affaires de blanchiment et de légalité qui les inquiètent en ce moment. 

Donghyuck fronça les sourcils, pensif.

-Quelles affaires ? intervint-il.

-Eh bien, commença Jeno, on vit dans l'illégalité, ce n'est pas une surprise. Simplement, avec le nombre de personnes qui nous rejoignent et par les temps qui courent,  Taeyong envisage une communauté simple avec des revenus d'argent basiques et en toute sureté. La vie de gangster ça va bien quelques années mais je crois qu'on commence tous à fatiguer.  Donc les gars au campement s'occupent de tout faire rentrer dans la légalité et d'effacer nos anciennes traces pour ceux qui en ont. Seulement... il semble que ça s'avère plus dur que ce que l'on pensait.

La discussion fut interrompue par un cri de ninja et une gigantesque vague. Jungwoo apparut, les yeux brillants de bonheur sous les éclats de rire de Chenle. Plus loin, Mark se bagarrait gentiment contre Jaemin et Lucas, épaulé par Ten. Ils avaient l'air heureux, tous. Et Donghyuck comprit. Lui aussi ferait n'importe quoi pour protéger ceux qu'il aimait. 



Dehors, loin d'eux, Yuta tenait contre lui le corps endormi de Jaehyun, se balançant lentement en profitant de la vue du soleil couchant sur Séoul. Il chantonnait une chanson de son pays natal, une berceuse qui racontait que le vent tournerait un jour pour souffler dans le bon sens.

----
Désolé ce chapitre est court et a chier, mais j'avais un deuil à faire aussi et j'avais besoin de soft pour mes personnages aussi.

Mais on va pouvoir repartir à fond bientôt !

Sinon vous habitez dans quel pays ? Parce que j'ai les stats (en ano) et certains viennent carrément pas de France

Le Prix de leur Vie {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant