Le chapitre est mille fois trop long, j'ai du le couper en deux. Sinon enjoy~
La nuit régnait depuis quelques heures déjà sur le quartier que gérait Taeyong et son groupe. Tout le monde dormait, la journée avait été fatiguante.
Tout le monde sauf deux.
-Taeyong ? Si tu veux aller le voir c'est le moment, murmura Kun sans quitter des yeux les moniteurs de contrôle.
Personne n'était de garde cette nuit, ils n'étaient censés rentrer que demain.
Taeyong se releva sans un mot et enfila son manteau et son masque avant d'attraper un panier. Après un discret ''Je reviens vite'', il sortit dans la nuit noire.
Pour être tout à fait exact, ils étaient quatre à être réveillés. Jaehyun et Yuta étaient debout eux aussi. Yuta lisait tranquillement dans son lit. Jaehyun l'avait prévenu qu'il partait faire un tour avec Taeyong.
Jaehyun connaissait chaque angle mort pour échapper à la surveillance, chaque technique de traquage. Il en avait poursuivi des proies. Mais cette fois ci la cible de Jaehyun était une autre paire de manche. Traquer Lee Taeyong sans se faire repérer par quelqu'un au QG était définitivement mille fois plus dur.
Jaehyun sortit en toute discrétion sans se faire repérer par Kun et prit en filature Taeyong.
Mais le leader ne s'en rendit pas compte, il n'y faisait pas vraiment attention, la tête pleine de pensées inquiètes. Il marchait d'un pas vif dans la nuit tiède des jours de printemps. Il était pressé et attendu.
En arrivant près du périmètre concerné, il mit son masque et rabattit sa capuche avant de partir à la recherche de celui qu'il était venu rencontrer. Jaehyun rabattit aussi sa capuche, plus par habitude d'imiter son leader qu'autre chose. Et il se fit très discret quand son aîné s'arrêta et se mit à tourner sur lui-même. Il semblait chercher quelque chose.
Taeyong sourit et s'élança en silence dans une des ruelles. Il y était presque.
Jaehyun lui emboita le pas, moins vite car il n'avait pas la démarche souple et silencieuse du plus âgé.
Ce dernier s'arrêta enfin, dans une ruelle sombre. Il se dirigea vers un des coins où deux silhouettes se détachaient, l'une visiblement endormie sur l'autre.
Il s'accroupit face à elles et alluma une petite lampe. L'adulte qu'elle révéla adressa un sourire amusé à Taeyong.
-Ce n'est pas une heure a être dehors par les temps qui courent.
Taeyong rigola.
-Moi aussi je suis content de te revoir Doyoung.
(Petit rappel. Pour des raisons de facilités je dis Taeyong mais Doyoung ne sait pas que c'est Taeyong. C'est clair ? Mdrr)
Et il posa son front contre celui de Doyoung, appréciant l'échange de chaleur.
-Comment va Shotaro ? demanda doucement le plus vieux en désignant l'adolescent endormi. Il dort beaucoup j'ai l'impression.
Doyoung sourit, fouillant une fois de plus dans ses souvenirs pour tenter de retrouver a qui il associait cette voix. Mais personne ne lui venait. Il restait uniquement cet inconnu qui venait l'aider.
-Il grandit c'est normal, répondit-il finalement avec une pointe d'amusement dans la voix. Et puis les journées sont mouvementées et il dépense beaucoup d'énergie.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanfictionUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...