Haechan ouvrit les yeux en inspirant brusquement. Son cœur battait horriblement fort dans sa poitrine et il avala de grandes goulées d'air avant de s'asseoir dans son lit.
Un coup d'oeil à son réveil lui permit de vérifier qu'il lui restait encore un quart d'heure avant que celui ne sonne. Il repoussa les draps avec une grimace. Ils étaient trempés et lui couvert de sueur. Il se sentait étrangement triste et vide. Comme s'il venait de perdre une partie de lui.
Son rêve avait dû être triste. Il aurait bien aimé s'en souvenir mais il en était incapable.
Il se prépara sans allumer la radio, incapable de penser à autre chose.
Ce fût toujours perdu dans ses pensées, à la recherche d'une bribe de son rêve, qu'il sortit et se mit en route pour sa fac. Il était légèrement en avance par rapport à son habitude, chose exceptionnelle.
Il avançait vite, préparant mentalement son plan de révision, quand quelqu'un le bouscula. Il se tourna, prêt à lui râler dessus mais tomba nez a nez avec deux hommes, qui s'excusèrent avant de reprendre leur chemin, visiblement très pressés.
Haechan resta planté là, le cerveau brusquement assailli d'idées. Une phrase s'en détachait:
-On t'a longtemps observé Taeyong et moi. On ne choisit jamais au hasard.
Kun.
Il avait l'étrange sensation que l'homme qui l'avait bousculé était celui qui avait dit cette phrase. L'autre homme. N'était pas le Taeyong auquel il pensait. Il en était certain. Taeyong venait de son rêve sûrement. Kun aussi ? Impossible. L'autre homme lui rappelait quelque chose mais il ne pouvait rien mettre dessus. Juste une étrange sensation qui lui donnait envie de pleurer et lui courir après.
Il se sentit débile et se reprit.
Il se remit en route et marcha d'un bon pas jusqu'à sa faculté.
Une fois là bas il s'adossa à un mur et souffla, a l'abri des regards.
Un jeune homme le rejoignit bientôt et Haechan sentit son cœur s'accélérer. Celui-ci l'attira et ils s'embrassèrent tendrement.
-Xiaojun, le salua simplement Haechan.
Ils n'avaient pas besoin de plus. Xiaojun enlaça le brun en souriant quand il se lova contre son cou.
Haechan eut soudain une sensation étrange. Il se revit embrassant quelqu'un d'autre, le cœur s'envolant sous les sensations. Puis la douleur. La douleur déformait son visage et il sentait la peur sur le sien. Le froid de l'arme. Les larmes dans les yeux de l'autre.
Ses lèvres qui murmuraient une dernière fois son prénom. Celui qu'il n'utilisait plus.
Donghyuck.
Et puis une autre voix qui couvrait tout.
-Je te laisse une dernière chance.
Donghyuck s'écarta brusquement de Xiaojun pour le fixer. Il papillonna longuement des yeux, sous le choc. Et finalement:
-Il m'a laissé une chance. Une chance de me sauver et de sauver Mark.
~
The end
~La fin rendait plus claire dans ma tête. Je refais les explications si besoin.
C'est fini ? Pour de vrai ? J'arrive pas à me le dire. J'ai laissé une fin qui me permet de rajouter des chapitres avant si un jour l'envie de la reprendre me vient. Je pense qu'il était malgré tout temps qu'elle se termine.
N'empêche qu'elle va me manquer. Je les aimais bien moi mes petits boulets. Bon c'était pas un vrai Markhyuck on est d'accord. Peut mieux faire sur ce plan.
Mais !
Bonne nouvelle
J'ai un Markhyuck qui devrait sortir avant la fin 2021. Un vrai Markhyuck. Je vous tiendrai au courant (je soule déjà tout le monde parce que j'en suis au chapitre 15) mais voilà. Merci à tous ceux qui ont suivi cette aventure, qui n'a, soit dit en passant, pas tout à fait sa forme de départ, commencée en janvier 2021 et terminée donc ce 11 septembre 2021. Wow.
Allez faire un tour sur Parasites pour vous occuper <3 Je verrais à sortir une mini fiction entre temps peut-être mais on verra. Et courage à WayV en ces moments plus que complexes.
ET AUSSI MERCI, GRÂCE A VOUS J'AI PU ME CLASSER TOP 3 MARKHYUCK JE VOUS AIME LES GARS MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, POUR VOTRE PATIENCE ET POUR VOTRE AMOUR MALGRÉ LE FAIT QUE J'AI PRESQUE TUÉ MARK ET DONGHYUCK.
VOUS LISEZ
Le Prix de leur Vie {NCT}
FanfictionUne nouvelle vie s'annonce pour lui. Mais au prix de combien de vies, de combien de trahisons, de combien de mensonges. Interdit aux homophobes Pas que y ait de l'homosexualité (bon si mais chut) juste que j'en veux pas ici. 𝑆𝑡𝑎𝑡𝑢𝑡: ☺︎︎ 𝐸𝑛...