Chapitre douze et la fin du début

134 18 36
                                    

Il poussa la porte, entrant le plus discrètement possible. Il vit immédiatement Mark de dos, ricanant comme un possédé.

Son esprit analysa a toute vitesse la pièce, comme Ten avait réussi à lui inculquer. Il étudia l'environnement et se précipita pour attraper une arme. Il se retourna et retira le cran de sécurité.

Il n'eut pas un mot à dire, Mark s'écarta et se tourna vers lui. Le corps de Taeyong reposait sur une chaise et de là où était Donghyuck, il semblait respirer.

Le blond pointa son arme sur Taeyong.

-Il est encore vivant, ce serait dommage que je fasse une nouvelle victime de votre côté, s'amusa-t-il.

-C'est toi qui a tué Lucas alors, grogna Donghyuck.

(Pause trente secondes. Vous admirez la scène ? Mark tranquille qui pointe son pistolet sur Taeyong complètement assommé sur une chaise et Haechan stressé, le visage un peu griffé à cause des branches pour le côté sexy, les deux mains cramponnées à son arme, en position de tir. Ok on peut continuer)

-Ça m'embêterait de tuer Taeyong sans avoir pu le lui dire. Remarque c'était pas une si grosse perte Lucas.

Mark tenait négligemment son arme mais Donghyuck savait qu'au moindre mouvement, il tirerai.

-Écoute, repris Donghyuck.

-Non c'est moi qui parle, le coupa Mark avec un sourire en coin. Même si tu tires pour me tuer, j'aurais quand même le temps de tuer Taeyong. Mais deux choses. T'auras pas les couilles de me buter et d'être le meurtrier indirect de ton propre sauveur.

Donghyuck déglutit avec difficulté en gardant le plus possible son visage impassible. Mark remua ses doigts sur la gâchette.

-Je te propose un marché, s'amusa le blond. Je te laisse Taeyong tu me laisses les documents.

Donghyuck hésita.

-Allez, reprit Mark, je vais juste les détruire et m'arranger pour que la police les coince. Et si tu es sage, je peux même t'épargner. Je veux pas en arriver à devoir tuer Taeyong pour ça et toi non plus. Même si c'est tout ce qu'il mériterait. Ce n'est qu'un assassin.

Mais le châtain ne l'écoutait plus. Son cerveau tournait le plus vite qu'il pouvait pour réarranger toutes les pièces du puzzle. Les documents secrets n'étaient pas conservés ici. Encore moins sur les ordinateurs du réseau.

Il avait une photo l'autre jour. Tout le monde avait signé dessus sauf Yukhei. Mais Lucas oui. Yukhei qui réagissait toujours trop vite au nom de Lucas.

Son pistolet. Il l'avait senti sans y faire attention mais il était un peu trop léger. Et même à la façon dont Mark tenait le sien, quelque chose ne collait pas.

Il inclina la tête sur le côté et sourit à Mark en baissant son arme.

-Tu as raison. Et puis pourquoi je voudrais te tuer moi ? Je ne veux pas être comme eux, un assassin. Au fond ton intention est louable.

Il posa son arme par terre tandis que Mark baissait la sienne, abasourdi.

Emmène moi avec toi, tu sais à quel point je pourrais t'être utile.

Le Prix de leur Vie {NCT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant