Vous avez choisi
De continuer du point de vu d'Hisoka et de prendre rendez vous.Es ce que j'ai réelement besoin de dire que c'est le point de vu d'Hisoka ?
On arriva chez moi et la première chose qu'on fais c'est ouvir la porte
Illumi- Ça tu n'a pas besoin de le préciser.
Auteur- Ben si comme ça le chapitre va être long et lecteur seront contents.
Illumi- Mais tu n'a pas besoin de ça ils adore l'histoire c'est même marquer dans les commentaires.
Auteur- Oui mais...
Illumi- Il n'y a pas de mais en plus je suis blessé je te rappelle.
Auteur- désoler .😢Donc je disais arrivé chez moi la première chose qu'on fais c'est d'appelle un médecin pour Illumi qui est en train... De crier sur... L'auteur... Tout est nomal... Enfin bref sans grande étonnement je tombe sur léorio qui donna rendez vous le lendemain après midi. J'ai demander qu'il vienne chez moi pour la consultation et alla soigner mon assassin adorer. Je vis aussi l'auteur ligoter devant la télé en train de regader du Danganronpa. Je regarda Illumi d'un air interogateur.
Illumi- Ben quoi au moins il est calme et si il te fais chier met le dans la cave.
Hisoka- Pour ça va, je vais réfléchir se que je vais en faire.
Illumi- Comme tu veux.On alla se coucher car le rappelle il est 3h du mat. Chose que la chose ligoter ne veux pas savoir car il veux continuer à regarder la télé. Je l'ai donc assomé et Illumi s'est mis à ricaner. La nuit fut court comme le matin. Quand se fut le rendez vous, on a entendu la porte frapper et je décide d'aller ouvrir et je n'eu pas de grande surprise de voir Léorio mais lui si. Là ou il vit un Illumi salement amoché et une persone ligoté en train de parler autour d'un bon café. Je mis ma main sur Léorio et dis.
Hisoka- Ne t'en fait tout est normal.
Léorio- Mais rien est normal là pourquoi il est ligoté ?
Illumi- C'est l'auteur il n'arrête pas de mettre n'importe quoi du coup il est ligoté.
Léorio- Et toi tu ne dis rien ? Demenda à l'auteur.
L'auteur- Tant que je suis logé ça me va mais bon ce n'est pas pour ça que tu es venu.
Hisoka- C'est vrai c'est pour illumi.Quand se fut terminer on aprenère qu'il avais une entorse au pied droit (tiré de fais réel) et c'est tout, hormi quelque bleu aussi. Je déttacha l'auteur pour qu'il aille chercher se qu'il faut pour le petit Illumi.
______________________________________
Choisir que devient l'auteur
Ou
Passer deux mois et choisir sort de l'auteur.
Place au questions
Première question
Hisoka conte tu te marier avec Illumi ?
Hisoka- Je ne peux rien dire.Deuxième question
Illumi es ce que c'étais ta première fois avec Hisoka ?
Illumi- oui.Troixème question
Killua tu peux dire "je t'aime de tout mon coeur" à Gon ?
Killua- O-ok... Gon.
Gon- Oui.
Killua- *rougi* Je t'aime de tout mon coeur.
Gon- Moi aussi *souri et câline Killua*Si vous avez d'autre question allez y.
Moi aussi j'ai des questions pour flowerocity .
Alors voici mes questions,
Tu as quel âge ?
Es-tu scolarisé ?
As-tu une vie sociale ?
Sera tu là pour la fin de l'histoire qui sera là dans un an surement ?
Es ce que je fais une pud pour une futur histoire ?Réponse au prochain chapitre
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanfictionc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh