2.9

498 19 18
                                    

Vous avez choisi d'avacer dans le temps de deux semaines
______________________________________
Attention des insulte seront dans le chapitre
______________________________________

Après avoir manger j'alla dans ma chambre avec les mêmes questions en tête je ne savais pas quoi faire à pars m'allonger sur mon lit. Quand je fus dans mon lit je m'endormi directement. Je ne compris pas bien car je sentais des secouments au niveau de mes épaules avec une voix que je connais trop bien dire mon prénom. J'ouvrir les yeux lentement.

Illumi- Enfin tu te réveille.
Killua- Il se passe quoi ?
Illumi- On est le 31 décembre et père et mère veux que tu sois réveillé.

Je me frota les yeux.

Killua- Il est quelle heure ?
Illumi- 10 heure.

Je regarda autour de moi et je vis Hisoka dans le coin de la porte de ma chambre.

Killua- Il fout quoi ici ?
Illumi- C'est père et mère qui m'ont dit que je pouvais invité quelqu'un et d'ailleurs toi aussi.

Il se plassa près de mon oreille

Ilumi- Profite s'en pour inviter Gon.

Il s'éloigne puis parta de la chambre. Je pris mon téléphone pour demender à gon si il veut bien passer le nouvel an avec moi.  J'attendis une demie heure avant d'avoir une notification.

De Gon à Killa:
Je voudrais bien mais ça ne te dérange pas ?

De killua à Gon:
Non pas du tout.

De Gon à Killua:
Tu es sur car j'ai l'impression que j'ai fais quelque chose de mal l'autre jour.

De Killua à Gon:
Si je le dis.

De Gon à Killua:
Ok tu veux que je vienne quand ?

De Killua à Gon:
Maintenant si tu veux.

De Gon à Killua:
Ok à tout de suite.

En attendant qu'il arrive je me prépara et j'attendis sur mon lit en regardant le plafont. Au bout d'un moment une domestique est venu pour acompagner Gon jusqu'à ma chambre. On se regarda sans rien dire pendant un moment.

Killua- Tu me venir t'assoir sur mon lit ?

Il hocha la tête et viens sur le lit. Je pense que je vais m'excuser d'être partir comme ça.

Killua- Je voulais te dire quelque chose.
Gon- Moi aussi mais commence.
Killua- Ok... Je voulais m'excuser pour être partir et d'avoir mal réagir l'autre jour.
Gon- C'est moi qui dois m'excuse d'avoir fais que j'ai fais.

On se regarda et rigola sur le fais qu'on s'excuse pour le même moment qu'on trouvait gênant. On continua à parler de tout et de rien et on nous aappeller pour manger. À la fin du repas on revient dans ma chambre.

Killua- Au fait Gon je voulais te dire  quelque chose d'autre...
Gon- Ah bon ? Et es qu'il y a un rapport avec le fait que tu sois rouge ?
Killua-Oui... dis-je en retounant la tête. En fait moi aussi... Je t'aime.

Je senti ma tête devenir tout rouge. Je senti aussi Gon se raprocher de moi et il m'entoure avec ses bras.

Gon- Je l'avais un peu remarquer quand on était dans la grand roue.
Killua- Ah bon ?
Gon- Oui, depuis le temps que je te connais donc j'arrive à voir certain truc chez toi.

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant