Du point de vu d'hisoka
???- Papa Hiso
Il se passe quoi ?
???- Natsume ! Viens m'aider à le réveiller.
???(Natsume)- Tu n'as pas réussi ?
???- Non
???(Natsume)- Tu ne sais pas faire.C'est qui qui parle et pourquoi j'ai entendu papa Hiso ? Je sens qu'on me pousse et que je tomba par terre. J'ouvris les yeux et vis deux ados de 16 ans me regarder en rigolant.
???- C'est pas moi c'est Nastume. Dit calment le garçon au cheuveux très long, rose foncé et noir.
Natsume- C'est pas mon idée papa. Oga n'arriver pas à te réveiller. Dit l'autre.
Oga- Parce que je ne suis pas une brute comme toi.Ils commencèrent à se battre et moi je me leva.
Hisoka- calmer vous les gosses.
Les deux- Ok.
Hisoka- Il se passe quoi ?
Natsume Papa Illu à fini de faite à manger et il dit "à table". Me répond l'ado à l'énergie débordante.
Hisoka- Ok parter avant que je me venge.Les deux se regardèrent et parta vers la cuisine en courant. Je me leva et alla vers la cuisine. Arriver à la porte une voix que je connais trop bien.
Illumi- Et ben en voilà une belle marmotte.
Hisoka- Tu es de leurs côté ?
Illumi- j'avou que ça m'a fais rire.
Hisoka- Vous allez voir ce que vous allez voir.Le lendemain le matin
Je me leva avant tout le monde et je vais dans la cuisine pour prendre des glaçons. Je commença par Illumi avec un réaction des plus manifique, je continua avec Oga qui s'est juste réveillé sans réaction. Je finis avec Natsume mais lui j'ai fais un seau remplis d'eau. Je lui jetta l'eau en pleine face et il a eu la meilleure des réction.
Du point de vu exterieur
Dans la maison d'Hisoka une bagarre se déclara des pires blagues. Cette bataille est gagner par Hisoka.
Du côté de killua et Gon sont toujours aussi énervant pour Illumi et Hisoka mais pas pour natsume.
Enfin du côté de Kurapika et Kuroro. Kurapika a essayé de cacher sa relation avec Kuroro à ses amis mais il n'a pas réussi et il arrivait pas trop au début.
______________________________________Voilà c'est fini pour cette histoire mais pour vous un dernier choix.
Un tome 2 avec des moment de la vie de ces six personne que vous proposer et ça commence avec les commentaire ici
Ou
Fais un autre ship que les commentaires propose
Je ferai un autre chapitre pour vous informer lundi
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fiksi Penggemarc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh