2.12

412 18 31
                                    

Vous avez choisi et moi même de m'envoyer seul à la base de brigade fantôme (à moi feitan et sharnalk)

Du point de vu d'hisoka

Illumi- C'est quoi ton idée ?
Hisoka- La brigade fantôme veux me voir on peux l'envoyer à ma place et on reste à la maison.
Illumi- Ok.
Hisoka- L'auteur vient ici.
L'auteur- Il se passe quoi ?
Hisoka- D'abors c'est quoi ton nom parce que l'auteur ça va au début mais ça prend la tête.
L'auteur- Si je dis mon nom je mettrais un vrai nom sur les fanfic que j'ai écris et je veux attendre surtout que personne ne se le demande. On peux le remarqué avec les questions.
Hisoka- Enfin bref tu va aller voir la brigade fantôme à ma place.
L'auteur- Je veux bien mais je ne sais pas ou c'est.

Je lui pris son téléphone et lui met la position sur google maps et il est parti. Quand il fut parti je regarda Illumi sur le canapé et m'approcha de lui.

Illumi- Je te sens arrivé gros comme une maison.

Je me mis en face de lui l'embrassa.

Du points de vu de kuroro

Tout le monde étais là sauf qui ? Hisoka et ça énervait tout le monde.

Nobunaga- Vous sentez une présence comme moi ?
Tous- Oui
Nobunaga- Montre toi.

On vis un homme plus petit que feitan arrivé. Je resta calme mais le reste de la brigade se met en position pour attaquer au cas ou.

L'auteur- Ne m'attaquer pas c'est Hisoka qui m'a envoyer ici à ça place.
Machi- C'est une blague ?
L'auteur Non malheureusement...
Machi- Danchou on ne peut pas laisser passer ça !
Kuroro- Je ne saurai dire...
Feitan- Voulais dire quoi par là ?
Kuroro- Il me désèspre et il m'impression en même temps. Bon on va commencer et on va faire avec...

Après que je leur ai donné la mission et qu'ils sont parti. Je m'habilla autrement et je changea ma coupe de cheveux. Après ça je sorta en ville faire un tour en pensant (comme vous avez choisi kurapika x kuroro) au dernier kuruta en vie. Je marcha toujours dans mes pensées et je bouscula quelqu'un.

???- Vous pouvais faire attention !

Je me retourna et vis le blond de mes pensées. Malheureusement il se mis sur ses garde en voayant que c'étais moi.

Kuroro- Tiens tiens mais qui voilà.
Kurapika- Que fais tu ici kuroro lucifer ? Dis-il énerver.
Kuroro- Je me balade tout ce qu'il y a de plus normal.
Kurapika- Je suis pas sur.
Kuroro- Ah bon moi ? Moi je me demandais quand je pourais te voir.

Je le vis dans l'incompréhanssion total. Je m'approcha de lui,se qui fais peur au plus petit qui ne bougea pas. Quand je fus près de lui je lui metta mes mains sur ses épaules. Il essaya de reculer mais je le rapprocha de moi et lui fis un câlin. Après de longue minute je me retira et je vis qu'il avais la tête et ses yeux rouge de gêne. Il courru mais je le rattrapaprès d'un hôtel ou il allait rentré.

Kurapika- C'est quoi ton problème ? Dit-il avec peur.

Je mis une main sur son visage et l'embrassa.

Kuroro- Je t'aime.

Du point de Illumi

J'étais allonger sur le clown sans aucun vêtement après un moment de plaisir (vous être pas trop déçu ?😂). Je m'endormi sur lui pendant un bon moment. Je me réveilla par la suite.

Hisoka- Tu as bien dormi ?
Illumi- Oui, il est quelle heure ?
Hisoka- 16h30.
Illumi- Ok

Je me leva et alla m'habiller et je vais voir si Hisoka étais encore sur le canapé. Il est toujours sur le canapé.

Hisoka- Illu~.
Illumi- Oui ?
Hisoka- Tu es habillé ?
Illumi- Oui pourquoi ?
Hisoka- Il manque des choses dans le frigo ça te dérange d'y aller.
Illumi- Ok il faut quoi ?
Hisoka- J'ai fais une liste tiens.

Je pris le papier que Hisoka me tend et je sort pour aller faire les courses. Quand je reviens des courses et je vis Hisoka habillé juste avec un tablier à la food wars en train de cuisiner (comprendra qui pourra la ref)...

Point de vu extérieur

L'heure passère pour les personne de cette fanfic pour allais dormir car la nuit était déjà là.
______________________________________

Alors bonne nouvelle

Voici la nouvelle histoire que je vous ai parler dans le précédent chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la nouvelle histoire que je vous ai parler dans le précédent chapitre. Vous pouvez allez voir sur mon compte.

Maintenant mauvaises nouvelles.
Il n'y a pas de choix.
C'est la première et c'est pas ouf.

Voici la deuxième qui va un peu plus vous touchez.
L'histoire est bientôt fini.

Bon je vais écrire un autre chapitre et je vous promet de faire une autre fin.

Et si vous avez des questions n'hesitez plus vu que c'est bientôt la fin

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant