Du point de vue de Hisoka
(Ça fait longtemps son dernier point de vue)Je me réveilla et je viens de réaliser de l'après midi que j'ai passé la veille. Ça s'est vraiment passé ? Cette fois ce n'est pas un rêve que j'ai fait ? Il faut que je demande à Illumi.
d'Hisoka à Illumi
Salut es ce que hier après midi était réel ?d'Illumi à Hisoka
Salut c'est à propos de quoi ?d'Hisoka à Illumi
De se qu'il s'est sur mon canapé...d'Illumi à Hisoka
Oui bien sûr pourquoi cette question ?d'Hisoka à Illumi
J'avais peur que se soit encore un rêve.d'Illumi à Hisoka
Ok.d'Hisoka à Illumi
Ça te dit de vivre chez moi enfin si tu veux bien.Question évidente pour vous
Dire oui
Ou
Dire non
_______________________________________________Place au question
Illumi on te demande comment c'était de faire des chose avec Hisoka.
Illumi- Je dois vraiment répondre
Auteur- Oui c'est le but de ces questions réponses Illumi.
Illumi- Ok je vais répondre... J'ai bien aimé.Prochaine question est pour Hisoka. Es ce que tu as déjà était dominé au lit ?
Hisoka- Pas une seule fois.
Kuroro- Tu es sûr de ça ?
L'auteur- kuroro tu fais quoi là ? Tu n'es pas senser venir maintenant dans l'histoire. Et ne fait pas le malin, tu n'es apparu qu'une seule fois de toute l'histoire. En plus Hisoka est plus pâle que d'habitude, c'est quoi ça ?
Kuroro- De 1 tout le monde peut avoir ses moments de gloire, de 2 tu as prévu de me faire revenir.
L'auteur- Pourquoi tu leur as spoilers ?
Kuroro- Logique si on relit la première partie de la fanfic qui était en fin de compte un rêve ça veut dire que ça va se reproduire mais que les lecteurs pourrons choisir une nouvelle fin.
L'auteur- Pas faux
Kuroro- Bon je fini avec le numéro 3, Hisoka est plus pâle parce qu'il a été dominé par moi. Mais je suis sur qu'un jour tu leur feras un chapitre spécial pour ça.
L'auteur- Non car l'histoire n'es pas s'entrer sur toi.Bon on va changer de question... Killua Pourquoi tu as fuis ?
Killua- Ben je... Attend si je le dis ça sera du spoil ?
Auteur- Oui.
Killua- Vous le serait bientôt.Dernière question, Gon depuis quand tu aimes Killua ?
Gon- Je dirais un ou deux mois je crois.
Voilà c'est fini pour ce chapitre.
Si vous avez d'autres questions à poser au perso ou à moi mettais le.
Au weekend prochain en espérant que ça vous as plus.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fiksi Penggemarc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh