7

1.2K 55 16
                                    

Du point de killua

Ça fait 2 mois que je n'ai pas vu ou même parlé à Illumi et on me disait qu'il n'allait sûrement plus du tout revenir pendant ces deux mois mais moi j'étais persuadé qu'il allait revenir mais de jours en jours depuis deux mois je commençais à perdre espoir de pouvoir à nouveau l'embêter. Enfin bon aujourd'hui je vais passer la journée avec Kurapika, Léorio et Gon même si j'étais préoccupé avec un tas de questions sur mon grand frère et l'action de Milluki le jour où Illumi est parti de la maison. Mes amis ont remarqué se qu'il n'allait pas et leur ai expliquer tout ce qui s'est passé en tremblant un peu.

Léorio- C'est pour ça qu'Hisoka m'a demandé une consultation chez lui pour ton frère il y a une semaine.
Killua- Quoi ? Tu l'as vu ? Dis-je avec avec un air inquiet
Léorio- Oui... Me répondit-il préoccupé
Kurapika- Il y a quelque chose qui ne va pas Léorio ?
Gon- C'est vrai ça tu as l'air préoccupé.
Léorio- Ton frère. Dit-il en me regardant.

Il me fait peur, c'est sur il est arrivé quelque chose à Illumi.

Léorio- Il avait l'air mal au point.

Après que Léorio dit sa on entendit une voix qui vient de derrière moi.

????- Tiens tu n'es pas à la maison toi ?

Je me retourna et je vis Songoku
L'auteur- Non je blague c'est juste qu'au moment où j'écris ce chapitre je regarde Dragon ball. Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ça dans un moment pareil.
Killua- Ouais mais continue l'histoire.
L'auteur- Ok je recommence la phrase.
Je me retourna et je vis Illumi accompagné de Hisoka. Je vis que Léorio avais raison car déjà qu'il était pâle mais là il est encore plus pâle que d'habitude et il a l'air plus maigre et plus fatigué aussi. Je resta sans voix et je continua à le regarder.

Illumi- Tu en fait une drôle de tête.
Killua- Tu as vu ta tête ?
Hisoka- Tu vois que j'avais raison, ces derniers temps t'as une sale gu**le.
_______________________________________

Fin de ce chapitre mes petits fou
J'ai une question...
Qui veut profiter qu'Hillumi soit faible pour le maquiller ?

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant