Désolé pour le retard j'espère que ça vous plaira
_______________________________________________Vous avez choisi de pas y aller et de sortir avec Illumi
Ça ne sera pas vraiment intéressant ce qu'il va se passe avec la brigade, il vont vont faire un plan et c'est tout.
Enfin je pense.
Du moins... C'est sur.
Bref je ne vais pas y aller je préfère sortir avec l'assassin il se passe toujours quelque chose quand je suis avec lui.Hisoka- Illu, on va au centre commercial car je m'ennuie. Dis-je du salon du salon.
Car monsieur était encore au lit. Pas de réponse ok il va voir se qu'il voir celui la. je décida donc d'aller le réveiller. Arrivé dans la chambre je vis qu'il était sur le dos et ça je l'avais prévu vu qu'il dort très souvent comme ça. Je me suis donc rapprocher du lit et je me mis au dessus de la marmotte.
Hisoka- Illumi~
Illumi- Mmmmh quoi ? Dit-il encore les yeux fermés et encore endormi.
Hisoka- Il faut se réveiller.Il se frotta les yeux et les ouvra. Il ne comprends pas ce qu'il se passe au départ mais il compris direct et me poussa. Je reviens à la charge en me remettant sur lui.
Illumi- Tu me fatigue.
Hisoka- Ben quoi tu dormais encore et je voulais aller au centre commercial mais si tu veux on peut faire autre chose~. Dis-je en me m'allongeant sur son ventre.
Illumi- Laisse moi réfléchir... Le centre commercial a l'air d'être bien non ? Dit-il en sachant qu'il a cassé mon délire.Je me plaça un peu plus dans son étrint.
Illumi- Tu veux y aller quand ?
Hisoka- Quand tu veux.
Illumi- Ben on y va quand j'aurai fini de me préparer alors bouge hiso.Je me leva a contre cœur et je pars dans le salon pour regarder la télé car l'assassin va prendre 30 minutes pour se préparer.
30 minutes plus tard
On est enfin parti super. Je ferma la porte et on commença à partir pour le centre commercial. "Tout commença bien" pensais-je. On fait quelques magasins avant d'aller manger un KFC (j'en ai pas fini si je dis tous les marques de resto). On retourne faire les boutiques pendant 2 bonne heure ou au bout de ces 2 heures, dans un magasin, on entend des cris qui doit venir du centre du bâtiment. On finit nos achats et Illumi passe en premier et dès qu'il passe la sortie du magasin. Il se fait tirer en rafale, puis il tomba par terre. Je me jetta sur lui pour voir si il respirait encore mais non, il était mort. Je regarda le côté ou venait les coups de feu et je vis la brigade fantôme attaqué le centre commercial. Je commença à m'énerver et attaque tout les membres j'en tue deux puis, tout les autres m'attaqua en même temps. Je résite au coups pendant un bon moment mais je tombe par terre et la brigade continua leur massacre. Je ne peux plus bouger... Je suis loin d'Illumi, j'aurais aimé mourir près de lui... Je me sens de plus en plus faible. C'est bon, c'est la fin.
_______________________________________________Dernier choix pour vous les lecteurs :
Partir de cette histoire sans plus rien attendre
OU
Espérer que ce n'est pas la fin et attendre le weekend prochain.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanfictionc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh