Il se réveilla à contre coeur et se met assi sur le lit en se frottant les yeux.
Illumi- Hmmm il est quel heure ?
Killua- 10h30 donc l'heure de te préparer pour le tacos.
Illumi- ok...Il se leva de son lit et alla à son armoire et choisi ses vêtements et il mit 20 min pour choisir se qu'il allait mettre pour sortir. C'était un peu prévisible, il veut toujours être présentable pour sortir. Après ce moment d'attente on sorta du manoir pour manger mon tacos. Quand on arriva au tacos, on commanda et on pris la petite machines pour nous dire que la commande est prête puis, on alla s'asseoir et je vis qu'Illumi était soucieux. Au bout d'un moment je décida de lui poser la question.
Killua- Dis es ce que ça va ?
Illumi- Oui pourquoi ?
Killua- Tu ment car depuis un moment tu as l'air soucieux.Il allait commencer sa phrase mais la petite machine sonna pour nous dire qu'il fallait qu'on aille chercher notre commende.
Illumi- J'y vais. Dit-il soulager de ne pas répondre à question.
Il a réussi à esquiver ma question mais il n'y arrivera pas une deuxième fois. Il arriva avec notre commande. On commença à manger jusqu'à ce que je m'arrête et lui repose la question de toute à l'heure. Il resta figé pendant quelque secondes pour dire que ça ne me regardait pas. Je persista jusqu'à qu'il décide enfin de le me dire. Au bout de 5 minutes il se décida à me répondre.
Illumi- Si je te le dis tu arrêtera de me faire chier ?
Killua- Ui. Dis-je avec la bouche pleine
Illumi- Ben hier j'ai parlé vite fait avec Hisoka. Commença-t-il en rougissant un peu. Et il voulait savoir si j'étais libre aujourd'hui... Continua-t-il en étant rouge pivoine.
Killua- Tu as répondu quoi~.
Illumi- Que ce midi j'étais occuper et il m'a dit de venir chez lui cette après midi parce qu'il a quelque chose à me dire. À cause de ça je n'ai pas beaucoup dormir.
Killua- Tu penses que c'est pour te dire quoi qu'il veut te voir ? Dis-je d'un ton qu'il lui fait réfléchir et qui lui rougir en pensant à je ne sais pas quoi.
Illumi- J-je ne sais pas.Du point de vue d'Illumi
On finissait de manger avant que je ramène le petit au manoir puis je parti chez le magicien qui m'avait envoyer son adresse par message. Au moment ou j'étais sur le bas de la porte, je commença à hésité. Je me décida frappé et j'attenda 5 minutes avant de ré frappé à la porte et cette fois j'entendis quelqu'un marché vite. La porte souvri et je vis Hisoka en serviette.
Hisoka- Désolé j'étais à la douche. (bien évidemment il était pas dans le lac de greed iland (si ça s'écrit comme ça) pour ceux qui savent mais vous savez pas de quoi je parle allez vous mettre à jour tout de suite !).
Illumi- C'est pas grave. Dis-je en regardant ailleurs.
Hisoka- Viens rentre on ne va rester ici tout de même. Disait-il en se poussant pour me laisser rentrer.J'ai attendu dans le salon pendant que le clown s'habiller et plus le temps passe, plus je commence à stressé même si c'était que quelques minutes qui fu des heures dans ma tête. Quand il fu revenu habillé et heureusement sinon je ne saurai pas ou regarder. Il s'installa à côté de moi sur le canapé et se mis de sorte à être en face à face et il avait l'air d'hésiter. Je décide de commencer la conversation pour ne pas avoir faire un grand blanc.
Illumi- Sinon tu voulais me dire quoi ?
Hisoka- ben je voulais savoir si à toi aussi ça te le faisais de penser à quelqu'un ?Il y a quelques questions que je me pose quand j'ai entendu sa question mais je ne pris trop de temps pour répondre.
Illumi- Oui pourquoi ?
Hisoka- Parce que j'arrête pas de penser à quelqu'un ces derniers temps et je ne sais pas pourquoi je pense à cette personne.
Illumi- Quand mon petit frère Killua à remarquer que je pensais à quelqu'un il m'a dit que j'étais amoureux et peut être que ça te le fais aussi.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanfictionc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh