2.1

794 29 9
                                    

Du point de vue de ?????

Je me réveilla en sursaut et je regarda mon téléphone pour savoir quel heure est-il. Mince il est 11h il me reste une heure pour me préparer, aller c'est parti.

30 minutes plus tard.

C'est bon, je vais commencer à partir pour la salle à manger.

???- Encore une minute de plus et je pouvais te réveiller en te sautant dessus.
????- Malheureusement tu n'as pas eu la chance de le faire Killua. Dis-je avec un ton neutre.
Killua- Ne t'en fais pas Illumi le gâcheur de blague un jour je réussirai à le faire.
Illumi- Oui oui, en attendant on dois aller manger.

Il souffla et on se dirigea vers la salle à manger dans le silence.

Du point de vue de Killua

Houla déjà qu'il est un poil bizarre cette chose mais là... En plus il a l'air inquièt mais bon je m'en fou enfin un peu. Bref on arriva dans la pièce où on voulait aller tout les deux. Tout le monde discuta sauf moi car je n'ai pas envie de parler avec eux. À la fin du repas je vois Illumi qui part plus tôt que d'habitude et je décide donc de le suivre. Je suis déçu, il va juste dans sa chambre. J'attends un petit moment avant d'entrer dans sa chambre.

Killua- Comme ça monsieur part plus tôt que d'habitude.
Illumi- Occupe-toi de tes affaires petit.
Killua- Depuis quand tu me parles comme ça ? M'énervais-je contre lui.
Illumi- Bon dégage.
Killua- Ok ok...

Je pars de la pièce malgré moi. Encore une fois la team Killua part vers d'autres conneries (si vous avez la ref bravo).

Du point de vue d'Illumi

C'est bon il est parti, enfin. C'est quoi qu'il s'est passé cette nuit ? Un rêve ? Une illusion dû à du nen ? Je ne sais pas. Au moins le premier truc ne s'est pas réalisé. Mais es ce que c'est prémonitoire au moins ? Je réfléchis sur ça pendant de longues heures.

Killua- Eh oh tu es parmi nous ?
Illumi- Hein tu disais petit frère ?
Killua- Déjà arrête avec petit frère et de deux je suis revenue 5 minutes après que je suis partie pour quelque chose que j'ai oublié.
Illumi- Et pourquoi ?
Killua- Parce que ça fait 4 heures que j'essaie de te parler et que tu me réponds pas. Tu n'es jamais comme ça d'habitude. Se fâché-t-il
Illumi- Ben reviens quand tu te souviendra de se que tu voulais me dire.
Killua- Ok mais tu es quand même chelou.

Il parta aussi tôt. Ça fait aussi longtemps que je réfléchis sur ce "rêve". Je regarda mon téléphone un peu et je vis qu'on m'avait envoyé un message. Ce message provient d'Hisoka. Mon cœur rata un battement et en même temps j'ai peur, je ne sais pas pourquoi. J'ouvris le message.

D'Hisoka à Illumi :
Hey ça te dirait qu'on se voit ?

Je lui réponds quoi ?

d'Illumi à Hisoka :
Pourquoi faire ?

D'Hisoka à Illumi :
Je dois te dire quelque chose.

Je lui réponds quoi ? Es ce qu'il va m'avouer ses sentiments où il va me dire autre chose.
_______________________________________________

À votre avis que dois répondre Illumi ?

Oui mais tu veux quand et où ?

OU

non désolé je suis très occupé en ce moment.

À vous d'en décider et n'oubliez pas à partir de maintenant les choix sont irréversible. Il ne pourra pas avoir de retour en arrière.
Réfléchissez bien pour ne pas faire la même erreur.

Cher lecteur et lectrices voyaient ça comme le VRAI deuxième chapitre de l'histoire de cette fanfic ou comme vous voulez ça peut être le deuxième tome de la fanfic.
Au weekend prochain les amis !

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant