2.8

470 16 7
                                    

Vous avez choisi à ma grande suprise non...
Du point de vu d'Illumi




































Nan je plaisante vous avez choisi oui

D'Illumi à Hisoka:
Ok chaud, on fais ça quand ?

D'Hisoka à Illumi:
Maintenant en secret.

D'Illumi à Hisoka:
Ok j'arrive avec quelque vêtement.

Je pris des vêtements et je parti en direction de la maison du clown mais avant de sortir une personne de petite taille me barre la route.

Killua- Tu vas oú ?
Illumi- Quelque pars.
Killua-aller. Dit-il en fesant le gamin.
Illumi-si tu continu je dis au parent ce qui s'est passer avec gon hier.

Il me regarda d'un air supris avec des rougeur.

Killua- Mais comment tu peux savoir ?
Illumi- J'ai mis un micro sur toi et quand je suis revenu ici j'ai tout écouter.
Killua-...
Illumi- En plus père et homophe alors si tu ne veux pas être virer d'ici pousse toi de devant la porte.

Il se poussa de devant la porte avec un air dépiter.

Killua- Comment tu sais ça ?
Illumi- Tu n'as pas besoin de savoir petit frère.

Je continua mon chemin et quand je fus chez le clown. Je rangea mes affaire, puis on fais une petite partie d'uno dans la chambre.

Du point de vu de killua
(Et oui il faut connaitre le fin mot de l'histoire)

Je rentra dans ma chambre avec beaucoup de question pourquoi Illumi m'a pas aider hier et pourquoi il est parti avec un sac tout à l'heure. Comment il sait que père peux me virer si je suis gay et pourquoi je n'arrive pas à savoir ce que je ressens auprès de Gon.
Quand ce fut le repat du soir je demandai pourquoi Illumi n'était pas là et j'aporend qu'il est parti chez Hisoka pour faire de la colocation.
______________________________________

Faire un saut dans le temps d'un mois

Ou

De deux semaine

le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant