Point de vue extérieur
Ça fait maintenant 3 mois que nos jeunes tourtereaux était en couple et ça fait 2 mois qu'il a annoncé à sa famille qu'il était gay et qu'il était en couple avec le clown. Ça fait aussi 2 mois qu'il a coupé les ponts avec sa famille et qu'il est dans un misérable état car il ne mangé plus beaucoup et il dort quasiment une à trois heures par nuit. Hisoka a essayé plusieurs choses pour rendre heureux l'homme au long cheveux d'ébène mais rien n'a malheureusement fonctionné et il est désespèré de voir son bien aimé dans cette état. Le clowns ne sais pratiquement plus quoi faire pour l'assassin qui n'avait quasiment plus de force. Il appela donc un médecin pour prendre rendez vous pour l'homme cloué au lit (j'ai l'impression que plus le chapitre avance et plus Illumi a un surnom hyper nul). Quand le magicien appela, il fu surpris de tomber sur Léorio qui aussi à ce fameux examens ou il a rencontré l'assassin au long cheveux noir. Il fallait attendre deux jours avant le rendez vous et il avait demandé que le rendez vous soit chez lui pour ne pas plus épuisé son amant.
Du point de vue d'Hisoka
Deux jours se sont écoulé après avoir pris rendez vous avec le médecin. Vu que le rendez vous n'était qu'à 14h j'essayais de faire manger Illumi mais il mangea peu. J'entendis la porte frappé, il regarda vite fait son portable pour voir qu'il était l'heure et parta vers la porte pour ouvrir au médecin.
Hisoka- Bonjour
Léorio- Bonjour je vois que je ne me suis pas trompé.
Hisoka- Oui rentre.Je me poussa pour le laisser entrer et je l'amena à la cuisine pour lui expliquer se qu'il n'allait pas chez Illumi sans lui dire quel a été la cause pour ne pas déranger l'assassin qui dormais un peu.
Léorio- bien il faut juste que je l'examine pour pouvoir dire quel médicaments il devra prendre.
Hisoka- Pas de problème je vais le réveiller. Attend ici.Il me fis un hochement de tête avant que je parte réveiller la personne en question. Quand il fu réveiller je l'aida à aller dans la cuisine et l'installa sur une chaise (oui j'ai décidé que la cuisine était aussi la salle à manger pour avoir aussi un salon, vous allez faire quoi ?). À la fin de la séance le petit Léorio (le pauvre il n'a rien fait) nous nota deux ou trois médicaments à prendre pendant trois semaines et parta de chez moi. Je voulais aller à la pharmacie mais avant j'installa Illumi sur le canapé pour ou cas où si il voulait regarder la télé ou dormir et j'allais essayer de faire vite pour qui ne sois pas seul trop longtemps.
_______________________________________Voilà la fin de ce chapitre en espérant que cela vous a plu.
Pour ceux qui ont le courage essayer de compter le nombre de fois que j'appellais Illumi sans utiliser son prénom.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanficc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh