Du point de vue de killua
Je marcha jusqu'à la chambre de mon grand frère Illumi pour le réveiller car il est midi et il n'était pas encore réveiller. Arriver à la porte, je respira un petit coup et l'ouvrir sans faire de bruit. Je marcha lentement jusqu'à son lit puis le secoua violemment car la plupart du temps il a un sommeil de blomp.
Killua- Eh oh ! Il faut se lever la marmotte ! Dis-je soûler
Illumi- Hmmmm
Killua- Il est midi et père va te tuer~.Il se leva précipitamment de son lit en allant à son armoire et prix des vêtements au hasard et alla dans sa salle de bain personnel. Je restais dans sa chambre pour voir la tenue honteuse avec laquelle il allait se présenter à la famille. Il sorta de la salle de bain avec sa tenue qui me fait rigoler mais j'essaie de ne pas le montrer pour ne pas mourir.
Illumi- C'est pire que ça ?
Je lui montra son miroir pour qu'il se voie dedans.
Du point d'Illumi
Je me dirigea vers mon miroir et je vis que j'ai vraiment pris n'importe quoi dans mon armoire.
Illumi- Bon pas grave il y allait.
Killua et moi courons dans le manoir pour arriver dans la grande salle à manger pour manger le repas du midi. Tout le monde se retenait de rire face ma tenue et je me suis fait bien disputer par pour avoir fait la grâce matinée et aussi de mettre présenter au repas avec tel accoutrement. À la fin du repas je regagne ma chambre pour mieux m'habiller et m'allonger sur mon lit. Depuis ce fameux examens on ne s'est plus revu. Je lui envoi un message pour savoir si il veut bien qu'on se revois.
D'Illumi à Hisoka:
Bonjour Hisoka je me demandais si on pourrait se revoir.De Hisoka à Illumi:
Salut et pourquoi pas, tu veux quand et où ?D'Illumi à Hisoka:
Après demain au centre commercial.De Hisoka à Illumi:
Pourquoi au centre commercial ?D'Illumi à Hisoka:
Je ne sais pas ça ne te va pas ?De Hisoka à Illumi:
Si si ne t'en fais pas.D'Illumi à Hisoka:
Alors à après demain.De Hisoka à Illumi:
Ouais bye.Bon ça c'est fait, maintenant je dois attendre.
VOUS LISEZ
le clown et l'assassin une histoire compliqué [Terminer]
Fanficc'est une fanfiction entre Hisoka et Illumi de Hxh